RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

EASY INTERNET ANNECY LE VIEU

ericdu16, le mardi 8 avril 2008 à 17:56:46
Bonjour,
je vien de m'apercevoir que depuis 2 mois je paye un abonnement a un site et je suis incapable de le retrouvez ou que ce soit. En effet ce site la ne me dit rien du tout et je ne me rapel pas d'en avoir fait usage. La seul chose que je ces du site ces sa EASY INTERNET ANNECY LE VIEU ces la chose qui figure sur mon relevez de compte et meme en recherchant sur internet avec tout sa ne me donne rien. Je en ces pas comment faire pour voire exactement ce que sais car aparement d'apres ce que je voit sa pourait corespondre a un site qui nous arnaque.
Répondre à ericdu16  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Juriste 64, le mardi 8 avril 2008 à 19:08:16
Je pense que vous vous êtes fait "pirater" votre carte bancaire et quelqu'un s'en sert. Contactez de suite votre banque. Vous disposez normalement d'une assurance (compris dans votre contrat) pour rembourser les sommes volées.
Répondre à Juriste 64

2

Berna65, le mercredi 9 avril 2008 à 11:27:19
Répondre à Berna65

3

benji, le mercredi 11 juin 2008 à 12:00:38
bonjour il maiT arivé la meme choge il mon retiré 109E JE RECONAI MAVOIR BIEN INSCRIT SUR EASY FLIRT UN CITE DE RENCONTRE MAIS LABONEMEN NE DEVAI ME COUTé QUE 17E QUE FAIRE???
Répondre à benji

Résultats pour EASY INTERNET ANNECY LE VIEU

Escroquerie easy internet Bonjour, Je vien de m'apercevoir que j'ai eu un prélèvement de 91euro20 de la part d'"easy internet" cependans jusqu'à se jour je n'en avai jamais eu donc j'aimerais connaître un moyen de me fair remboursé s'il vous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961280-escroquerie-easy-internet
Escroquerie easy internet Bonjour, Je viens de me faire avoir aussi par easy internet et sa me coute 109,75 sans ma permition Comment fait t'on pour etre rembourser???? Est-ce que qeulqu'un serais me donner un numéro de téléphone stp......???? Ou serais me dire quoi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891938-escroquerie-easy-internet
Escroquerrie par easy internet Bonjour, je me sui fai avoir par easy internet il mon escroquer de 91-50 euros ca m fait chioer et j aimerai m fair rembourser merci de m repondre greg droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862622-escroquerrie-par-easy-internet

Payer ses amendes par internetIl est tout à fait possible de payer ses amendes par internet, y compris celles provenant des radars automatiques, si le montant à payer est inférieur à 1 500 euros. Il suffit de régler avec sa carte bancaire sur la page concernée du site du ministère... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-300-payer-ses-amendes-par-internet
Vendre sur internet : particulier ou professionnel ?Il n'est pas interdit aux particuliers de vendre des produits, notamment sur internet. Toutefois, l'article L. 121-1 du code de commerce dispose que « sont commerçants ceux qui exercent des actes de commerce et en font leur profession habituelle ».... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1407-vendre-sur-internet-particulier-ou-professionnel
Résiliation d'accès internet : procédureQuelques conseils et informations pour résilier votre contrat avec votre fournisseur d'accès à internet • Vérifiez bien l'adresse à laquelle vous allez envoyer votre demande de résiliation. • Envoyer la demande de résiliation, ainsi que le modem... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-813-resiliation-d-acces-internet-procedure

Escroquerie easy internetBonjour, nous venons de nous apercevoir d'un prélèvement de 91.20 € de easy internet. Apparemment, c'est une escroquerie : pouvez-vous nous donner la marche à suivre pour s'en sortir au plus vite ? nous vous en remercions d'avance? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818905-escroquerie-easy-internet
Escroquerie easy internetdenisBonjour,je suis moi aussi ce jour prélevé par easy internet de 76€80 .Je n'ai donné aucun ordre de prélèvement renouvelable à quiconque. Je pense moi aussi que l'escroquerie viens d'easy flirt qui reconduit les abonnements sans aucun... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831978-escroquerie-easy-internetdenis
RéclamationBonjour, J'ai été prélevé de 60,50 € sur mon compte, sous le titre EASY INTERNET...A quoi correspond ce prélèvement ?....Je n'en sais rien ... Où dois je m'adresser ?.... Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821087-reclamation

Taxe foncière : les propriétaires ont jusqu'au 20 octobre pour régler par Internet- Dernière ligne droite pour les contribuables propriétaires non mensualisés qui doivent régler leur taxe foncière par Internet. Ces derniers ont jusqu'au 20 octobre minuit pour effectuer l'opération. Pour ceux qui veulent régler par chèque, par... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/taxe-fonciere-les-proprietaires-ont-jusqu-au-20-octobre-pour-regler-par-internet-100042-actualite.php3
Un site Internet qui informe et prévient des accidents de la vie courante- Luc Chatel, secrétaire d'Etat chargé de l'Industrie et de la consommation, a annoncé ce jeudi 9 octobre la création d'un site Internet "de prévention des accidents de la vie courante". Les consommateurs français seront informés sur la sécurité à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-site-internet-qui-informe-et-previent-des-accidents-de-la-vie-courante-100069-actualite.php3
Faire ses courses sur Internet : jusqu'à 30% d'économies en regardant de la publicité- Le site Internet Pachamarket.fr propose aux consommateurs d'effectuer leurs courses et de faire entre 10 et 30% d'économies en regardant de la publicité. En souscrivant à la formule "Pacha-solo", un célibataire ou une mère qui élève seule son... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/faire-ses-courses-sur-internet-jusqu-a-30-d-economies-en-regardant-de-la-publicite-100089-actualite.php3