RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Refus de payer, quel recours ?

FleXe, le mardi 8 avril 2008 à 18:47:00
Bonjour,

Mon client refuse de payer ses factures datées de 2007. Aujourd'hui il m'informe qu'il acceptera de régulariser sa situation dans mes comptes dès lors que j'aurai changé l'adresse et raison sociale des factures. Hors l'exercice 2007 est clôturé. Dès lors quel recours possible pour recouvrer ce qu'il me doit ?

Par avance merci pour votre aide.
Courtoisement.

((( Coopérer & Evoluer, au moins essayer, réussir ! °U° )))
Répondre à FleXe  Signaler ce message aux modérateurs
Injonction de payer ou de faire : régler les petits litigesComment se faire payer rapidement ?... En utilisant une procédure simple : l’injonction de payer. L’injonction de payer ne peut être utilisée que quand la somme en jeu est clairement fixée par un contrat (une vente, une location, etc.) ou par la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-195-injonction-de-payer-ou-de-faire-regler-les-petits-litiges
Fongecif refusé, abandon de poste proposéBonjour, Je désire opérer une reconversion professionnelle dans le cadre d'un fongécif. Celui-ci vient de m'etre refusé bien que ma formation soit acceptée par l'université. Je dois commencer cette formation le 15 Septembre prochain, ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881993-fongecif-refuse-abandon-de-poste-propose
Refus de payer de l'employeurBonjour, Pouvez vous m'aider, j'ai gagné au tribunal des prud'hommes en septembre 2007 : PAR CES MOTIFS "...Le conseil des prudh'ommes...; juge que c'est à bon droit que.MMe.. soolicite le paiement de primes panier et trajets,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849748-refus-de-payer-de-l-employeur
Lors d’une location, qui doit payer l’état des lieux ?Lors d’une location, qui doit payer l’état des lieux ? Quand il est établi de façon contradictoire par le locataire et le propriétaire, l’état des lieux n’entraîne aucuns frais. Quand le recours à un huissier se révèle nécessaire par suite de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-18-lors-d-une-location-qui-doit-payer-l-etat-des-lieux
Quels recours?Bonjour, Une entreprise pour laquelle j'ai travaillé refuse de me payer ( je suis moi-même entrepreneur). Elle apprend soi-disant aujourd'hui qu'elle est en liquidation judiciaire. Quels recours puis-je avoir???? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887578-quels-recours
Refus des dates conges payesBonjour, mon directeur me refuse les dates des conges paye du 20.07 au 10.08 sachant que l entreprise ne ferme pas convention collective commerce de gros distibution de produit salaison droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826444-refus-des-dates-conges-payes
Saisiebonsoir l'huissier est venu faire un inventaire de saisie ce matin chez moi ai je un recours si il refuse un echelonnement de ma dette en payant en plusieurs fois? aidez moi svp merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875559-saisie
Toutes les réponses pour « Refus de payer, quel recours ? »