|
|
|
| interdit bancaire ficher banque de france urg par miguel |
mercredi 9 avril 2008 à 06:30:23 |
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si après 2 impayés sur un prêt et ensuite la régularisation de ceux-ci, mon créanciers est-il obligé de me demander l' intégralité du solde restant dû et de conserver le fichage bdf ???? Merci cleo
|
bonjour.je viens a vous car j'aimerais obtenir un credit financier mais etant fichier je ne peux y acceder.j'ai 3 enfants en bas ages,leur pére est parti et m'a laisser avec des détes..je souhaiterais pouvoir repartir sur un nouveau depart,pouvez-vous m'aider svp.merci
|
|
suite aun dossier de surendettement je me retrouve ficher a la banque de france etant retraite de l'arme je touche une maigre pension .l'etat de mes finances etant catastrophiques j'emprinte a droite a gauche j'ai de grosses difficultes pour y arriver un credit de 500 euro me ferai repartir du bon piedsceci est un appel au secour j'espere que vous trouverer une solution pour moi merci |
|
suite aun dossier de surendettement je me suis trouver ficher a la banque de france etant retraité de l'armer je touche une maigre pension.l'etat de mes finances etant catastrophiques j'emprinte a droite a gauche j'ai de tres grosses difficultés pour y arriver un credit de 500 euro pour rembouser mes preteurs me ferai repartir du bon pieds ceci est un appel au secour j'espere que qulequin trouvera une solution pour moi encore merci |
Bonjour,
je suis ficher à la banque de france et je souhaiterai savoir si je peux faire un regroupement de crédits en étant ficher. Si vous connaissez des organiismes de crédit qui sauront me donner une réponse positive veuillez me communiquer leurs adresses ou leurs adresses e-mail. Merci d'avance pour vos réponses. |
j desire faire 1 emprunt de 3500euros et j suis en interdit bancaire a la suite de ma separation j ai 3 enfants a charge et j suis o chomage comment faire merci |
| 11/06 14h02 | fichage banque de france | Banque | 12/06 21h33 | 3 |
| 24/04 21h13 | achat immo belgique /interdit bancaire france | Immobilier | 19/06 19h12 | 3 |
| 24/04 02h31 | FICHIER BANQUE DE FRANCE | Banque | 02/07 14h23 | 8 |
| 20/04 17h30 | Fichage Banque de France : conseils | Banque | 20/04 17h48 | 4 |