- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
depuis trois ans suite a une separation je me retrouve avec de grosse galere financieres en 2006 j'ai un dossier banque de france en court mais malheureusement je n'arrive pas a le respecter et je vais recesir la banque de france.
Connaissez vous des organismes bancaire qui rachete credits ,retard divers? pour des personnes dans ma situation
Ceci est un appel au secours car je risque de me retrouver sans logement avec mes enfants que je recois un week sur deux et les vacances .....
J'espere que parmis vous je trouverais quelqu'un qui pourras me renseigner
merci beaucoup
miguel
Répondre à malika
|
Suite aun dossier de surendettement je me retrouve ficher a la banque de france etant retraite de l'arme je touche une maigre pension .l'etat de mes finances etant catastrophiques j'emprinte a droite a gauche j'ai de grosses difficultes pour y arriver un credit de 500 euro me ferai repartir du bon piedsceci est un appel au secour j'espere que vous trouverer une solution pour moi merci |
Suite aun dossier de surendettement je me suis trouver ficher a la banque de france etant retraité de l'armer je touche une maigre pension.l'etat de mes finances etant catastrophiques j'emprinte a droite a gauche j'ai de tres grosses difficultés pour y arriver un credit de 500 euro pour rembouser mes preteurs me ferai repartir du bon pieds ceci est un appel au secour j'espere que qulequin trouvera une solution pour moi encore merci |
Bonjour,
|
Bonjours, bonsoir
|
Bonjour
|
J ai contracté un emprunt pour la voiture, vu les finances j'ai fais appel au surendettement. 3 échéances n'ont pas pus être payé. L'organisme me demande de restituer la voiture ou de payer lle reste du crédit. Bien sûr je ne peux pas lui payer la totalité mais juste une partie. A-t-il le droit de refuser ? Ou alors de ramener la voiture ou je l'ai acheté et de faire une restitution à l'amiable. La voiture est très utile pour aller travailler, si je ne l'ai plus je ne pourrais plus aller au boulot. Qui peut me conseiller. Merci d avanvce |
Bonjour je suis dans un cercle vicieux comment m'en sortir je suis ficher interdit banque de france de credit et pour un huissier que je paye il me propose de mettre fin a tout cela en lui donnant 1200e le soucis c'est que je n'ai pas cette somme et que je ne peut pas faire de credit pour le payer je suis sans emploi et j'ai cinq enfants a charge et seule depuis nov 2007 je souhaiterais m'en sortir pour pouvoir de nouveau avancer je remerci toute personnes pouvant me dire comment faire..... cordialement a vous
|
Surtout ne fait pas un crédit pour racheter tes dettes, contacte tes créanciers et demande leur par courrier de bien vouloir diminuer le montant des mensualités en leur expliquant ta situation.
|
Répondre à nataline
|
Répondre à Vanessa KLEIN
|
Bonjour,
|