Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Dimanche 6 juillet 2008 - 11:37:59

Bail commercial neuf mais pas d'electricité

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Bail commercial neuf mais pas d'electricité
par laurent
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 9 avril 2008 à 08:09:48
Bonjour,

j'ai trouvé un local commercial dans un batiment neuf. Actuellement tous les travaux d'aménagement sont terminés, ceux ci sont à la charge du propriétaire.

je dois aller signer le bail aujourd'hui, seul probleme, l'electricité est faite, mais il n'y a pas de compteur EDF et je sais également pour avoir téléphoné a l'EDF que le consuel n'est pas passé. sachant que j'ai un magasin de depannage/vente informatique tv etc... sans electricité je ne peux pas travailler.

J'ai quitté mon ancien local pour la 1er avril, depuis j'ai mon matériel dans un garage en attente de réinstallation.

Dois je signer le bail ?

Le propriétaire bouscule les choses pour que je signe au plus vite, moi je ne veux pas signer tant qu'il n'y a pas de compteur edf.

Que dois je faire ?

Merci de vos futurs réponses, je suis un peu perdu actuellement
Répondre à laurent  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Igor1, le mercredi 9 avril 2008 à 13:09:54 Fil de Discussions 
Bonjour,
un bail a toujours une date d'effet, précisez sur le bail que le loyer commencera à courir lorsque le compteur sera posé et en état de fonctionnement. Vous ne pouvez, logiquement, payer une location sans avoir l'électricité dans le local loué. De plus, la pose d'un compteur est en général à charge du bailleur, ici s'agissant d'un bail commercial, c'est peut-être différent ?
Répondre à Igor1
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/01 11h48modifier un bail commercial en bail précaireImmobilier12/05 13h476
20/06 22h46refus de renouvellement d'un bail commercialImmobilier24/06 20h455
20/06 11h50bail commercial en cas de venteImmobilier20/06 11h500
19/06 16h37Bail commercialImmobilier19/06 18h072
Plus de discussions sur « Bail commercial neuf mais pas d'electricité » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide