|
|
|
|
|
Acheter pour louer en meublé ????
Dernière réponse le 16 mar 2009 à 22:24:34 mélanie, le 9 avr 2008 à 09:43:50Bonjour,
Mon conjoint et moi même louons actuellement notre logement.
Nous sommes désireux d'acheter un appartement pour le faire louer en meublé - équipé
Nous n'y connaissons rien et préférons donc se poser les bonnes questions avant
Je vais y aller question par question donc
1- D un point de vue juridique quelle est ou quelles sont les différences entre louer vide et louer meublé équipé au niveau de la déclaration d'impôts?
2- Est il possible de fixer une durée de location à 12 mois renouvelable au besoin après visite de contrôle de l'état de l'appartement?
3- Pour moi meublé équipé c'est tout fournir télé ordi, connexion internet et analogique. Meubles, le seul truc absent c'est les fringues du locataire en quelque sorte. On lui fournit même la vaisselle. Il n'y a rien qui m'en empêche? Et vous vous aviez quoi dans votre appart avant e le mettre en location?
J'ai encore plein de questions mais ça sert à rien d'aller plus loin tant que je n'ai pas réponse à celles ci
Etape par étape ça reste mieux
Merci pour vos réponses qui j'espère seront nombreuses.
Mélanie
Bonjour, veuillez suivre tous les liens suivants sachant que pour un seul meublé vous tombez dans la catégorie de LMNP, loueur de meublé non professionnel
|
Bonjour !!
|
Bonjour : Attention lorsqu'on n'est pas sur place, il est difficile de se rendre compte de ce qui se passe.
|
Bonjour à tous!!!
|
Je réponds a la 4ème question que vous n'avez pas posé au départ
|