|
|
|
|
|
Résiliation de bail, une simple question
Dernière réponse le 18 jui 2008 à 14:12:39 trunk60, le 9 avr 2008 à 13:23:31Bonjour,
Dans une lettre télécharger, je met :
je vous donne donc congé, lequel prendra effet, eu égard au délai de préavis de trois mois par la loi, le ???
En gros si j'envoie ma lettre aujourd'hui, j'écris le 10/04/08 ou alors la date après les 3 mois pour le 10/07/08
Je comprend pas cette phrase donc là date a mettre
Je vous en remercie d'avance
Le propriétaire ne peut donner congé qu'à l'expiration du bail et moyennant un préavis de six mois, jour pour jour, avant son terme.
|
En faite, j'ai trouver un appartement pour le 11/06/08 car le mien actuellement est un taudis
|
Locataire du logement sis (adresse du logement) en vertu d'un contrat de location que nous avons signé ensemble, je vous informe, par la présente, de mon intention de quitter ce logement et donc de résilier ledit bail, conformément à la loi n°89-462 du 6 juillet 1989 et plus particulièrement ses articles 12 et 15.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Je souhaiterais avoir de laide pour rediger un e lettre pour prendre conger au pres de mon proprietaire mais pour le moment je ne suis pas encore sur que le nouveau logement que jai trouver me seras accorder je nai pa encore eu la reponse de la commission dattribution de logement comment je doit resillier mon bail de quel maniere ecrire cette lettre je doit mettre une clause a ce courrier ki pourrai annuler la dite lettre si je nai pa le nouveau logement.merci de me donner un exmple de courrier |
Salut a tous...
|