Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 19 juillet 2008 - 07:08:30

Convocation à un conseil extraordinaire

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
convocation à un conseil extraordinaire
par trahie21
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 9 avril 2008 à 13:44:35
Bonjour,

je suis vice présidente d'une association, ayant perçu quelques irrégularités de la part de la Présidente, j'ai avec la trésorière et en accord avec la secrétaire demandée à la présidente par pli recommandé de nous fournir toute la comptabilité et tous les dossiers en cours depuis la création de l'association.
En réponse la présidente nous a convoqué tous les adhérents à une Assemblée générale extraordinaire début mai en après-midi et elle a convoqué également le conseil d'administration ce même jour mais le matin.

Je trouve ainsi que l'ensemble des autres membres du conseil que l'ordre du jour proposé par la présidente ne répond pas suffisamment à notre attente.
Pouvons nous alors la convoquer avant mai à un conseil extraordinaire dont nous fixerions nous-même l'ordre du jour et si oui quelles modalités devons-nous suivre ? Et avons-nous également la possibilité de la démissionner si elle ne répond pas à notre convocation ou ne nous fournit pas tous les documents que nous lui demandons ?

Par avance je vous remercie de votre réponse.

Stéphanie
Répondre à trahie21  Signaler ce message aux modérateurs
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide