Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Dimanche 6 juillet 2008 - 23:35:39

Cheque de caution -consommation

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
cheque de caution -consommation
par rach
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 9 avril 2008 à 16:03:46
Bonjour,
En avril dernier j'ai commandé un salon de jardin sur une foire exposition à RENNES, le type avait l'air honnete et je lui ai laissé un chèque de caution de 400€ avec un bon de commande au nom de sa société . Il devait me livrer début mai , ce qu'il n'a jamais fait -après plusieurs relances auquelles il n'a jamais daigné répondre et courrier recommandé , il m' a envoyé un courrier pour m'annoncer des ruptures d'approvisionnement de bois ! après un second courrier pour m'avertir d'une livraison en septembre ...Je n'ai toujours rien eu ; en décembre-suite à de nombreuses relances on m'a annoncé que le gérant n'était plus là et qu'il était remplacé (la sté domiciliée à AIX EN PROVENCE aurait donc été rachetée),
Depuis j'ai pris plusieurs fois contact avec ce nouveau gérant et lui ai expliqué que je refusais d'être livré "par des escrocs" et que je voulais récupérer mon argent ! ce qu'il a accepté . Hélàs j'en suis à ma 3ème relance tel et ce MONSIEUR n'a toujours pas renvoyé de chèque mais continue à faire des foires expo ...IL dit maintenant qu'il n'est pas obligé de le faire ;;;qu'il a cherché à me joindre plusieurs fois en décembre pour me livrer de ce salon (des gros mensonges), que je suis de mauvaise foi ...ENFIN le monde à l'envers - quel recours puis je avoir pour récupérer mon argent ? Ce nouveau gérant a t'il l'obligation de me dédommager ; merci bcp pour tous vos conseils - je commence à être à cours d'argument sincères salutations
Répondre à rach  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/05 21h40cheque de cautionImmobilier20/05 16h384
17/06 11h27caution chèque impayéImmobilier04/07 12h471
16/06 22h53caution chèque ou liquide ?Immobilier17/06 21h033
15/06 17h28à propos du chèque de caution.Immobilier27/06 21h192
Plus de discussions sur « cheque de caution consommation » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide