|
|
|
| Interdiction bancaire et emprunt par nanon63 |
mercredi 9 avril 2008 à 22:45:17 |
bonjour, j'ai connu le meme problème à peu près ! Nous avions mon mari et moi même sollicité un emprunt personnel auprès d'un conseiller du credit social des fonctionnaires, lors du rendez vous il nous a fait signer des documents à notre insu et imité notre signature pour l'obtention d'une carte bancaire et l'offre a été signée en blanc pour un autre prêt, il s'est servi de celui ci pour le compléter. Nous avons reçu les fonds pensant qu'il s'agissait de l'emprunt initial en fait il s'agissait d'un crédit révolving. nous avons contacté un avocat et avions toutes les pièces prouvant notre bonne foi, mais le tribunal en a décidé autrement et nous force à régler ce crédit révolving et n'a pas reconnu la fausse signature et le fait que les document ont été remplis sans notre présences,(les dates du calendrier prouvaient que nous n'étions pas là le jour de la conclusion de ce soit disant prêt) cela n'a pas suffit nous avons donc été condamnés à régler un crédit que nous n'avions pas demandé, et l'autre demande que nous avions faite cette journée là n'a jamais abouti, il s'est donc servi des documents falsifiés pour l'obtention d'un autre prêt. Nous avons perdu et nous devons rembourser un crédit révolving au lieu d'un prêt personnel. Voilà la justice, il faut toujours prouver sa bonne foi, et malgré cela c'est toujours les établissements bancaires qui gagnent. Je vous conseille tout de même d'en parler à un avocat si la somme dépasse 4000€ sinon voir auprès de la mairie pour faire appel à un médiateur
|
bonsoir j ai regularise dernierement mes credits impayés j ai ete defiché a la banque de france le 22 mars 2008 a ce jour j ai voulu obtenir un pret pour une voiture je suis allee voir ma banque LE 16 AVRIL 2008 celle ci m a refuse mon pret en me repondant que j etais fichee a la banque de france et chez eux jusqu au 30 NOVEMBRE 2008 en sachant que mes credits n ont pas ete contractés chez eux merci de votre aide je ne comprend a quoi sert le defichage a la BDF si je suis penalisee toute ma vie j ai TUEE PERSONNE!!!!!!!!
|
Bonjour,
Les pratiques mises en oeuvre par les banques sont souvent à la limite du légal voir hors du cadre légal. Je m'explique: certains employés de banque ou conseillés n'hésitent pas arranger les dossiers" j'en ai la preuve au cas des personnes bien attentionnées auraient envie de me poursuivre". On vous accorde un prêt, qui effectivement peut vous rendre service mais attention à la sanction si vous avez des difficultés pour rembourser. J'ai cherché sur le net des textes permettant de se défendre contre ce genre d'opération mais là vous ne trouvez rien ou pratiquement rien. A contrario, toutes les sanctions prévues contre les clients débiteurs sont très clairement détaillées et explicitées. Alors force est de constater, tout ce qui touche à l'argent, aux banques est hyper protégé. Prescrition pour une dette bancaire 30 ans. Doit-on accepter de se voir prélever 20 ou 25€ de frais de rejet pour un prélévement de 10€ refusé par votre banque sous prétexte que votre compte n'était provisionné que 5,50€. Le problème c'est que le compte est pratiquement obligatoire pour faire virer les salaires. Moi j'appelle cela de la spoilation légale, du vol organisé sans que l'on puisse se défendre, qui aujourd'hui peut se défendre contre ce genre de pratique? Alors si quelqu'un a des info pour répondre à mes interrogations elles seraient les bienvenues. Merci. |
Je suis fiché FICP et je voudrais savoir s'il existe un organisme pouvant me préter 2000 euros sachant que je suis en CDI.
Merci.
|
bonjour a tous voila 10 ans que je suis interdit bancaire inscrit au ficp je n'ai jamais rembourse la date de fin a ma banque est le 29 mai 2008 que dois je faire pour avoir un credit et m'enlever cette etiquette qui me colle merci a ts |
BONJOUR VOILA AU MOIS DE MAI G FAIT UN DOSSIER EN BANQUE DE FRANCE
G EU LA REPONSE AUJOURDUI EN DISANT QUE LE DOSSIER ETAIT IRRESEVABLE AVANT CELUI GEN NAVAIT FAIT UN ET MAINTENANT IL ET ANNULER JE SUIS FICHER EN BANQUE DE FRANCE ET INTERDIT BANQUAIRE VUE KI NY A PLUS DE DOSSIER BANQUE DE FRANCE ES-QUE JE PEUT FAIRE UN RACHAT DE CREDIT OU ALORS Y A TIL UNE AUTRE SOLUTION MERCI DE MEDAIT |
Bonjour,
Je suis interdit bancaire depuis 1 an, j'ai des dettes par dessus la tete, et la j'ai les huissiers qui vont venir saisir mes biens alors que je n'ai pour le moment pas de revenue fixe! comment puis je faire pour rassembler toute mes dettes ? auprès de qui puis je me retourné pour avoir une aide? J'ai actuellement plus de travail... je ne sais vraiment pas quoi faire... Merci par avance pour vos informations |
BOUJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE D UN ORGANISME QUI POURAIT ME PRETER 3000 € POUR UN USAGE PERSONNEL JE N AI AUCUN EMPRUNT MAIS JE SUIS FICHER A LA BANQUE DE FRANCE AVEC MON MARI NOUS FESIONS 3000€ MOIS MAIS JE N AI DROIT A AUCUN EMPRUNT MERCI DE VOS REPONSE |
Pour tout vous dire c'est quand il y a des problème qu'on voit si on à une bonne banque par contre il y a un site qui peut vous aides très efficacement c'est bankabus aller sur ce site et envoyer leur un e-mail |
| 09/04 22h45 | Interdiction bancaire et emprunt | Banque | 20/06 04h10 | 14 |
| 28/05 20h56 | interdiction bancaire | Banque | 28/05 20h56 | 0 |
| 17/04 15h27 | Comment lever une interdiction bancaire ? | Banque | 03/07 16h45 | 15 |
| 05/04 08h23 | interdiction bancaire | Banque | 05/04 11h14 | 1 |
| 14/06 14h25 | interdit bancaire et emprunt | Banque | 03/07 10h56 | 7 |