RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement d'adresse fin de cdd arrêt travail

jlv001, le jeudi 10 avril 2008 à 17:22:56
Bonjour, je suis en cdd de 3 mois qui ce termine ce dimanche 13 avril 2008.
Je suis en arrêt de travail depuis mardi 8 avril 2008.
dois-je prévenir mon patron de mon changement d'adresse et de combien de temps je dispose pour le faire.
Dans l'attente d'une réponse de votre SALUTATIONS.
Répondre à jlv001  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bernymilly, le jeudi 10 avril 2008 à 22:01:16
Il n'y a pas de date limite pour informer votre futur ancien employeur de votre changement d'adresse, car si vous déménagez, vous devez aller à la poste pour demander à ce que votre courrier soit suivi à votre nouvelle adresse.

De plus étant donné que vous êtes en CDD, je ne vois pas l'utiliter de lui signaler votre changement d'adresse. Il vous faudra simplement vous rendre à votre travail le 13 avril prochain pour récupérer votre chèque de "fin de mission", votre attestation assedic, votre fiche de paie, et votre attestation de travail. Cordialement, Berny
Répondre à bernymilly

Résultats pour changement d'adresse fin de cdd arrêt travail

Prime précarité fin CDD Bonjour, la circulaire DRT 92-14 du 29/08/1992 concerne la prime de précarité ( fin CDD ) non allouée aux étudiants travaillant pendant leur période de vacances scolaires ou universitaires sauf si le contrat est conclu pour une durée excédant celle de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912327-prime-precarite-fin-cdd
Licenciement et arret accident de travail Bonjour, licencier pour faute grave non justifiée (passage aux prud'hommes en attende) pendant mon arret maladie pour accident de travail , j'arrive en fin d'arret , si je m'inscrit aux assedic que va t il se passer? y aura t il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872998-licenciement-et-arret-accident-de-travail
Comment demissioner dun cd Bonjour, depuis plusieurs mois je renouvelle un contrat en cdd dans un hopital public, neanmois avec la reprise des cours je souhaite arreter... quel est le delai entre le moment ou le directeur recoit ma lettre et la fin de mon travail? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955691-comment-demissioner-dun-cd

CONTRAT DE TRAVAIL, RUPTURE, annulation licenciementLicenciement. - Salarié protégé. - Mesures spéciales. - Autorisation administrative. - Annulation par la juridiction administrative. - Office du juge. - Limites. Si l'absence de cause réelle et sérieuse ne résulte pas, en soi, de l'annulation de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-243-contrat-de-travail-rupture-annulation-licenciement
Solde de tout compte et documents de fin de contratIl est de règle que les documents de fin de travail doivent être remis au salarié au jour de la fin de son contrat de travail, c'est-à-dire à la fin du préavis, exécuté ou non, en sorte que si le préavis n'est pas exécuté, l'employeur n'est pas tenu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1330-solde-de-tout-compte-et-documents-de-fin-de-contrat

CirculaireDRT92-14 du29/08/92 prime précaritéBonjour, la circulaire DRT 92-14 du 29/08/1992 concerne la prime de précarité ( fin CDD ) non allouée aux étudiants travaillant pendant leur période de vacances scolaires ou universitaires sauf si le contrat est conclu pour une durée excédant celle de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909056-circulairedrt92-14-du29-08-92-prime-precarite
Droit ou pas à la prime de précaritéBonjour, je suis en fin de CDD , ayant travaillé depuis un an (18mois, en contrat CAE, car l'ANPE ne renouvelle pas mon 3eme contrat( 3X6 mois) qui devait se signé en mai prochain ! je voudrai savoir si j'ai le droit à la prime de précarité... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837431-droit-ou-pas-a-la-prime-de-precarite
Retraites longues carrièresBonjour, Née le 18/12/1952 avec 42 ans et 168 trimestres de cotisations fin de cette année 2008 en ayant commencer le travailler à l'âge de 14 ans sans arrêt travail ni maladie (sauf congé maternité pour 1 enfant) puis-je prétendre prendre ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954916-retraites-longues-carrieres