|
|
|
| fraude carte visa caisse epargne par lapinou57685 |
jeudi 10 avril 2008 à 21:20:54 |
mon conseil : fait faire un chèque de banque de 2300 euros à l ordre de ta banque mais garde le avec toi. Ce chèque sera débité mais tu le garde avec toi. si il le reclame, envoit leur, sinon attend quasiment 1 an et redepose le sur ton compte, il te sera crédité. |
l'assurance regle des indemnités lié à un dommage.
A partir du moment où le dommages consecutif à votre pb de carte n'existe plus, pas de raisons de toucher l'assurance ! puisque les sommes ont été recredités par la banque opposée à la suite de votre plainte transmise par votre banque (en gros on a redébiter le compte de celui qui vous avait fraudé, c'est pour ça que l'argent est revenu), vous devez maintenant à l'assurance le montant des sommes reversées. (la prise en charges des frais c'est toujours du) Il ne faut pas esperer qu'elle vous en fasse cadeau :) De plus si vous ne les rendez pas, vous pourriez est accusé de tentative de fraude à l'assurance... La solution proposée ci dessus est ridicule !! pour faire un cheque de banque, on place sur un compte bloqué le montant du cheque. C'est pour ça qu'on est sur qu'il soit payé. L'ordre du cheque cera forcement au nom de l'assureur, je ne vois pas comment 1/ vous pourriez le garder en main et 2/ l'encaisser (changer le beneficaire) par la suite ! sur l'utilisation a des fins personnelles de cet argent :) je comprends votre reaction. Mais banquier c'est une profession reglementé, comme un huissier ou un comptable. Il y a des regles strictes, et les sanctions sont plus que dissuasives, sans compter l'impossibilité d'exercer qui frappe pour une condamnation. Il y a des salaupiots partout, mais ça reste de l'exeption. C'est marrant comme réaction cependant :) l'inverse existe aussi ^^ certains clients sont capables de nous remettrent directement entre les mains une enveloppe de billets ou de cheques pour "qu'on les deposent sur leur comptes en rentrant à l'agence" sans même ce soucier du fait que si on se les fait voler :X ce sera pour la pomme perso du conseiller. en general ça se solde par un "Bah Mme Michue, j'suis pas la Brinks !" en outre demandez à ce que la reversion se fasse par virement tout simplement, vers l'assurance ou faite un cheque à son nom, que vous lui envoyez. Plus simple encore: passez directement par l'assurance. Vous avez le numero d'aide sur vos conditions generales, prevenez les et demandez leurs d'annuler le virement ou de vous donner un rib pour que vous leur reviriez les fonds.
|
| 24/03 23h18 | tarification Caisse Epargne suite perte/vol | Banque | 24/04 19h23 | 4 |
| 03/03 12h56 | actions garanties banque mutuelle | Banque | 10/05 06h32 | 14 |
| 25/02 13h44 | LITIGE CNP CAISSE EPARGNE | Banque | 07/04 12h07 | 4 |
| 13/02 17h07 | sicav monetaire caisse epargne | Banque | 14/02 10h22 | 3 |
| 12/02 11h59 | retrait frauduleux carte 24h/24h la poste | Banque | 24/04 16h33 | 4 |