Comment trouver un bon avocat?

Résolu/Fermé
mousse5617 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 10 avril 2008 à 21:30
 anna - 22 mai 2018 à 06:30
Bonjour,malgre mes nombreuses recherches je n'arrive pas a trouver un avocat qui a reussi a me convaincre,j'ai besoin d'une personne a poigne et ayant du reparti pour une affaire a venir chaud brulante et super complique en plus,excuse moi monsieur les avocats,il n'y a rien de personnel dans mes dire,s'est juste que l'affaire et importante et la partie adverse tres virulente,j'attend tout les conseil et les bonnes adresses pour la suite de mes recherches merci a tous a bientot
A voir également:

6 réponses

Tout à fait d'accord avec mousse5617 : TROUVER UN AVOCAT QUI VOUS DÉFENDE VÉRITABLEMENT EN FRANCE RELÈVE DU PARCOURS DU COMBATTANT !!!!

MOI JE VIENS DE PERDRE EN PREMIÈRE INSTANCE CAR MON AVOCATE EST MOLLE COMME DE LA M....ALORS QU EN DROIT LE DOSSIER ÉTAIT GAGNE D AVANCE. ELLE A PRIS LE DOSSIER PAR DESSUS LA JAMBE ET FRANCHEMENT JE SUIS CONVAINCU QUE JE ME SERAI MIEUX DÉFENDU TOUT SEUL !!!! A TEL POINT QUE JE SUIS CONVAINCU QU'ELLE S'EST ARRANGÉE AVEC LA PARTIE ADVERSE COMME CELA EST SOUVENT LE CAS. LES ÉCHANGES ENTRE AVOCATS SONT CONFIDENTIELS : CE N EST PAS UN HASARD !!

On dirait que notre beau pays ne s'attache qu'à défendre ceux qui en ont véritablement les moyens (c'est à dire une disponibilité financière réservée aux nantis) . La FRANCE est le pays de la justice pour celui qui a les moyens de payer pendant LONGTEMPS.

Bernard Tapie lui même voyant que le calendrier ne lui était pas favorable a opté pour la commission paritaire au lieu d'attendre des années avant de rentrer dans son droit.

Si la justice française est exsangue c'est qu'il y a une VRAI VOLONTE POLITIQUE de faire une justice à deux vitesses.

Une vraie justice pour ceux qui ont les moyens et une parodie de justice pour les autres....
82
agrippinegorgonne
1 janv. 2009 à 22:57
BRAVO LOLO , CE QUE VOUS DITES EST JUSTE :

En France , il y a depuis longtemps une justice à deux vitesses

On trouve de tout , chez les avocats du pire au meilleur , leur seul point commun étant les honoraires

éxorbitants , ne serait-ce que déplacer une paperasse , VLAN !! 1000€

Pour trouver un bon avocat , comme pour toutes ces professions libérales , soumises à aucun contrôle , hors ces ignobles mascarades que sont les conseils de l ' ordre : LA SEULE SOLUTION EST DE SE RENSEIGNER AUTOUR DE SOI , PAR DES PERSONNES AYANT EU RECOURS A LEURS COMPETENCES , sinon , c ' est " la roulette russe "


Bonne année 2009 .
0
Ben voilà ! pareil pour moi
0
Bonjour
Merci pour le partage.
0
C'est génial, vous avez résumé toute mon expérience ! Merci!
0