|
|
|
|
Bonjour badasi,
vous avez ouvert un deuxième sujet similaire ????? je vous avais répondu sur le premier hier ....Avez vous lu ma réponse ???ROMANE |
badasi
le 10 ta mère meurt et le 11 c est ton père j aime autant pas savoir quoiqu il en soit on t a répondu à plusieurs reprises portes plainte contre la paroisse "partie civile" demande l aide judiciaire le cas échéant
|
juste un commantaire pa question,je fait apell aux gens qui travaille a la tv algerienne ou aux decideurs de renforcer leurs compagne de sensiblisation des accidents de la route.car le seul spot pub qui passe a la tele c;est ce connard d'ateur qui esaye de nous expliquer la fatigue et la fatigue,et dire que ce connard et payer pour ca ,et tout le mondeque les tero des routes sont tout simplement des gens comme vous et moi, des peres des freres ect la difference entre ils ont aucune egart a la vie humaine.pour terminer je ne sais pas pourquoi on est obliger de toujour justifier que c'est pas pour l'argent,oui pour l'argent qui payer les putains de soins et les ruedications et tout ce qui suit,alors pour l'amour du ciel soyer humain,car vous rien de musulman. |
Résultats pour BENEVOLE VICTIME D'UN ACCIDENT MORTEL ! ! !