RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide pour moi ide a payer mon loyer

dori, le vendredi 11 avril 2008 à 07:48:36
Bonjour, e voudrai avoir si on peu avoir des aide pour des loyer impayer comme jai plus dapl
Répondre à dori  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomance28, le vendredi 11 avril 2008 à 08:00:39
Voir a la mairie au service d'aide sociale ? Cela s'appelle "fonds de solidarité pour le logement" AIDE pour les familles rencontrant des difficultées pour payer leur loyer. ou une aide de secours excptionnel. Courage. ROMANE
Répondre à tomance28

2

dori, le vendredi 11 avril 2008 à 08:05:26
merci de me dire mai ou courage roumaine
Répondre à dori

3

fanny, le mardi 10 juin 2008 à 00:27:37
voila j'ai le fsl mais au ccas de ma ville il mon dit qu'il m'aide seulement a entre dans mon logement mais pour le reste je dois me debrouille toute seule je c pas comment faire pour se moi si je peux pas payé
Répondre à fanny

Résultats pour aide pour moi ide a payer mon loyer

Prêt étudiant à 17 ans Bonjour, Voilà l'année prochaine je rentre dans une école d'art privée ( 5300€ l'année ) et j'aurais également beaucoup de choses à payer ( loyer , fournitures ... ) et je n'ai pas de revenus fixes . Je me suis donc dirigée... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871624-pret-etudiant-a-17-ans
étudiante non boursière quelles solutions? Bonjour, je suis étudiante cette année, mais pas boursière parce que mes parents gagnent trop. Seulement, ils ne peuvent pas m'aider. je vais travailler 200 heures (environs) par trimestre... ce qui est trop peu pour payer loyer, nourriture,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902973-etudiante-non-boursiere-quelles-solutions
Non boursière quelles solutions? bonjour, je suis étudiante cette année, mais pas boursière parce que mes parents gagnent trop. Seulement, ils ne peuvent pas m'aider. je vais travailler 200 heures (environs) par trimestre... ce qui est trop peu pour payer loyer, nourriture,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902971-non-boursiere-quelles-solutions

Le nouvel indice de référence des loyers en 2008Loyers: indice INSEE 2008 En même temps qu'elle a réduit le dépôt de garantie payé par les locataires à l'entrée dans les lieux à un mois de loyer au lieu de deux, la loi sur le pouvoir d'achat du 8 février 2008 a mis en place un nouvel indice de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-665-le-nouvel-indice-de-reference-des-loyers-en-2008

Mon locataire ne veut pas payer son loyerBonjour, Mon locataire étant sur place depuis 4mois, met de plus en plus de temps à payer son loyer. Il me menaçe même de ne plus payer pour cause que les clôtures ne sont pas faites or elles n'etaient pas stipulées dans le bail. De plus mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846637-mon-locataire-ne-veut-pas-payer-son-loyer
Droit du locataire paiement loyer (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec la sociète qui gère, pour le compte de mon propriétaire, mon appartement et plus précisement le loyer. Je paye par chèque, j'ai reçu début janvier la quittance du mois avec un montant double. Je laisse un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811092-droit-du-locataire-paiement-loyer
Tarif commandement de payer par huissierBonjour, Pourriez vous me renseigner sur les tarifs d'huissier pour un commandement de payer les loyers.Peut on demander le remboursement auprès du locataire .Dernier point,comment" choisir "l'huissier.merci pour vos lumières droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865570-tarif-commandement-de-payer-par-huissier