Vol de cheque

thadeca - 11 avril 2008 à 09:41
 pimousse1987 - 15 avril 2008 à 21:36
Bonjour,

Vol d'un cheque de 4000 euros au centre de tri de la poste, puis encaissement de ce chèque, sans que la banque face quoi que ce soit. Puis attente depuis presque 1 an, pas de nouvelles puis obliger d'aller au siège ou nous avons obtenue des nouvelles très difficilements pour finir ils nous ont pratiquement accuser d'escro. Cela fait 4 mois qu'ils ont retrouver la somme sur un compte en turquie, le délai légal s'arrête en juin et au bout d'un an la banque nous versera le montant du chèque voler. En attendant on a été a découvert car il a fallu repayer les pompeS funèbre d'un chèque de 4000 euros, nous avons eu plein de frais d'impayer, des mises en demeures, notre autre banque nous a mis notre compte en plan d'amortissement, ect ect je voudrais savoir qui est fautif et si il y a possibilité de récupérer tous les frais occasionnés par les impayés.

merci,

2 réponses

avez vous eu de votre banque la copie du chèque ? Si oui comment ont il fait pour l'encaisser en turquie s'il y avait un ordre ? y avait -il des ratures sur l'odre ? Avez vous portez plainte au commissariat ou a la gendarmerie ? Appelez la DGCCDF ( direction générale des fraudes ) qui eut pourrons vous aider...Courage ROMANE
0
pimousse1987
15 avril 2008 à 21:36
voila hai fai oposion sur mon cheqie o moi de decembre car jcroiai qe je lavai perdu sf qon me la vole et jpense qe c ma soeur qi ma vole mon cheqier il en a pour 3000euro sof qe je ne sai pa si jporte plainte ou si jsoutien qe mon cheqier a ete peru si je di qe je le perdu tou e a mes frai si je vai porte pl1te touet je ne rien a paie sf qe qan elle ma pri mon cheqier elle ma pri ma carte didentite comen prouve qe c pa moi qi est fai c cheqe aide moi sil vou plai
0