- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
je viens me renseigner auprès de vous pour connaître la marche à suivre dans mon cas :
j'ai déjà effectué un CDD DE 3 mois, je suis actuellement en renouvellement du CDD pour 3 mois supplémentaires.
au 3 juin je devrais signer un CDI.
Mon statut actuel est contractuel de la fonction publique (santé)
Il est possible que je subisse une intervention chirurgicale d'ici la fin de mon CDD;
Quels sont mes droits en cas d'arrêt maladie de 10 jours voir plus ? y-aura-t-il une incidence sur la signature du CDI ?
Serait-il mieux de poser des congés à la place ?
Merci de me répondre au plus vite.
Bonjours, j'espere que quelqu'un auras les réponses a mes questions,voila je suis contractuel dans un college depuis plus d'un ans et je vient d'obtenir mon concour d'agent technique de 2 eme classe en restauration, le chef que je remplace et en maladie longue durée, es ce que je peu demander le poste pour la rentrer pour effectuer mon année de stage?auras t'il le droit de réintegrer sont poste au terme de sont arret longue durée?comment es ce que je serai payer pendant la période de vacance (juillet, aout)?es ce que je doit m'inscrire au assedic pour cette période?merci d'avance de répondre a toutes mes question help besoin de vos lumiére svp.
|
Bonjour je suis actuellement contractuelle dans les colleges .Mon contract et renouvelle pour l'annee scolaire 2008/2009.je suis biensur enbauchee par le conseil general cela fait depuis 2005.je ne suis toujour pas stagiaire.Mais la n'est pas le probleme.Je pense etre enceinte et cela me perturbe beaucoup par rapport au boulot je ne souhaite pas le perdre.quel sont mes droits?que va t4il ce passer?voila si quelqu'un est dans le mm cas ou a une reponse a me donner.merci cordialement.
|
Bonjour,je suis actuellement contractuelle depuis novembre 2006,mission sur mission et pas encore stagiaire depuis.Je suis vraiment desesperé, car j'adore mon boulot et je me sent bien mais malheureusement je ne suis jamais sur la liste, j'ai beau me battre toutes les anneés j'en suis toujour au meme pointj'espére que cet anneé sera la bonne j'ai de bonne relation au travail une trés bonne agent de service;trés bien noter et de trés bonne apréciations, mais je ne baisse pas les bras j'ai besoin d'un emploie stable ariver au recrutement ont prend toujour des personne pistoner . voila messsieurs dames ceux que j'avais a dire. |