- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis fonctionnaire à la Poste, depuis 1974, le 17 mai 2006 je suis mis en CLM jusqu'au 17.novembre 2007, date de ma reprise de travail. Nouvel arrêt le 3 mars 2008 pour une toute autre pathologie (cancer).
1) question: je me trouve une nouvelle fois à redemander un CLM, ce nouvel arrêt va t'il s'ajouter au premier CLM ou repart il à 0.
Ces deux arrêts séparés seulement de 3 mois sont -ils 2 CLM différents ou se cumulent-ils
2° solution puis-je solliciter un CLD qui inclu la pathologie cancéreuse ( congé de longue duré )
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement
Didier33660
Bonjour Didier22660
|
Tu vas avoir un nouveau type de CLM mais en revanche tu repartiras sur des droits déjà consommés au titre du premier CLM (il faut un an de reprise effective, en dehors d'une mise en dispo ou d'un congé parental pour réouvrir un droit complet), le mieux est de demander une requalification en CLD rétroactive lors du passage à demi-traitement (après 360 trentième de CLM à 100%)
|
Bonjour mon problème est le suivant je suis dans la fonction publique depuis 40 ans je suis agée de 57 ans je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 6 mars 2008 pour dépression suite à des conflits de travail mon psy a formulé une demanche de clm ce dernier m'a été accordé pour 6 mois c'est à dire jusqu'au 07 Septembre. une demande de mi-temps thérapeutique vient d'être formulée pour reprise du travail à cette date. Or mon psy considère que mon état de santé ne me permet pas de reprende même à mi-temps. Peut on faire appel pour prolongation du clm et à qui doit on s'adresser, ainsi que les pièces à fournir. Merci de votre réponse |
Bonjour,
|