Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Absence au travail

Dernière réponse le 12 avr 2008 à 10:38:21 touffy, le 12 avr 2008 à 10:03:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je ne me presente plus au travail depuis deux jours ,je veux me faire licencier.quel sont mais droit apres licenciement et ai je le droit de demande mais papiers de suite a ma patronne.

Meilleures réponses pour « absence au travail » dans :
Grossesse-contrat de travail : les droits de la femme enceinte Voir• Une femme enceinte ne peut faire l’objet d’aucune discrimination. Conséquence : pendant un entretien d’embauche, le futur employeur ne peut poser aucune question concernant une éventuelle grossesse.  • De même, tout refus d’embauche ou toute...
Congé maladie et contrat de travail : vos droits VoirQuelles sont les répercussions d'un congé maladie sur un contrat de travail ? La suspension du contrat En principe, l'absence du salarié pour cause de maladie entraîne la suspension du contrat de travail. Sous réserve que l'absence soit...

1

dabeul, le 12 avr 2008 à 10:38:21

Attention tu te mes dans une position délicate, s il y a incompatibilité d humeur avec ton employeur , essai de le rencontrer et de négocier ton départ, l abandon de poste par ton absence peut te suivre plus tard lors d un éventuelle recherche d emploi, cordialement .

Répondre à dabeul