- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je travail dans une entreprise depuis 7 ans, j'ai pour but de suivre une formation en Octobre (normalement). Je peux bénéficier d'un congès CIF, mon dossier est envoyé au FONGECIF BRETAGNE et j'aurai la réponse mi mai. On m'a informé dans mon entreprise qu'une nouvelle loi est en cours au sujet de la "démission ou licenciement à l'amiable" où l'on conserverai tous nos droits, au cas où ma formation serai refusé cela pourrait etre une solution pour partir de mon entreprise ,de suivre ma formation en conservant mes droits.....
merci de me répopndre
cordialement,
Répondre à ericRg
|
Bonjour,
|
Répondre à jess
|
Voila, ayant des problèmes personnelles j'ai demander a mon chef s'ils pouvait m'accorder un licenciement à l'amiable. Car résident en france et je voulais revivre ds mon ile réunion. Il me l'a accorder en me disant kil allait me mettre tjs des horaires mais ke je ne devais plus venir trvailler. Cela fait Un mois et demi ke j'attend ce licenciement sachant ke j'ai recu ke deux lettres d'avertissement... Es ce normal? Car je ss ds une galère financière et je ne peux meme pa me permettre de rentrer ds mon ile. que dois je faire? Quels st la procédure d'un licenciement a l'amiable et combien de temps ca dure? |
Bonsoir voila la nouvelle loi de la rupture conventionnelle
|