déménagement
par mamamy | Statut : Non résolu samedi 12 avril 2008 à 11:24:25 |
Bonjour,
je suis mamie d'un petit garçon âgé de 2 ans, et suis très inquiète pour ma fille et mon petit fils, ma fille est séparée depuis sep2006 d'avec son concubin, le jaf à fixé un droit de visite et une pension , droit de visite que le père ne respecte pas, depuis 8 mois mon petit fils n'a pas vu son père, et n'a pas vu la pension non plu.
depuis peu il a envoyé un courrier à ma fille pour lui dire qu'il désirait faire valoir son droit de visite et ce le plus vite possible. il a joint avec se courrier un chèque correspondant à la pension du mois en cour.
Ma fille est très inquiète, elle craint que son fils ai du mal à retourner avec son père.
de plus elle ne sait dans quel condition et logé le père, il vit avec une personne qui a trois enfants, elle ne connait pas cette personne nis ses enfants
elle est vraiment très inquiète et voudrait savoir ou son fils vivra un weekend sur deux et la moitié des vacances scolaires
de plus, n'ayant pas de nouvelles du père, pour les vacances d'été elle avait déjà organisé les deux mois d'été, pensez vous que le père puisse exigé de le prendre
ma fille travaille, mais son entreprise travaille sur de gros chantier, en 2009 le gros chantier sur lequel ils sont sera fini il quitte donc la région, il y avait donc deux possibilités pour ma fille, soit elle se retrouvait au chomage, avec un enfant c'était pas le top, soit elle acceptait un poste dans une autre région, ce qu'elle à accepté, elle ne sait pas encore ou.
comment ça va se passer pour elle? qui va devoir faire les voyages
peut- elle exiger dans l'immédiat que le droit de visite ne se fasse que sur un jour, le temps que l'enfant refasse connaissance avec son père
peut elle exigé de savoir ou il va vivre et avec qui