Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

CAE/24h semaines

Dernière réponse le 25 jun 2008 à 10:48:44 riri, le 12 avr 2008 à 11:53:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois signer un CAE lundi.
Ce contrat stipule 24h/semaine avec un montant mensuelle de 877.08 €.
J'aurai droit a 22.5 jours de congés.(CDD 9 mois)
CDD de neuf mois renouvelable au max 24 mois.
je voudrai savoir le montant net et la base de ce calcul exact?
(Si possible savoir si c'est calculé à l'heure ou heures moyenne au mois.)(151.67 pour 35h)donc(24h pour ?)
Car moi, j'arrive a avoir une fourchette entre 663 € et 688 €.

Merci par avance pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « CAE/24h semaines » dans :
Contrat d'accompagnement dans l'emploi (CAE) et durée du travail VoirLes salariés en contrat d'accompagnement dans l'emploi (CAE) peuvent cumuler leur contrat avec une activité complémentaire rémunérée dans la limite de la durée maximale du travail applicable. Cependant, le CAE s'adressant à des personnes ayant des...
Semaine de quatre jours et calcul des congés payés VoirDe nombreux salariés ne travaillent que quatre jours par semaine, prenant le vendredi pour prolonger le week-end ou le mercredi pour raisons familiales. Pour ces semaines de quatre jours, le décompte des congés dépend de la date de départ en...
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés VoirEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de...

1

Raphalou999, le 21 avr 2008 à 10:59:29

Bonjour,
le montant mensuel de votre contrat est correct. Il est calculé en fonction du SMIC horaire actuellement à 8.44€ BRUT, c'est votre brut que votre contrat stipule.
Bon courage

Répondre à Raphalou999

2

witibou, le 25 jun 2008 à 10:48:44

Perso je fais 25/semaine soit 108.33 heure à 8.63 brut de lheure par mois se qui fai_t un total de 771.20 net mois
voila si ca peut t'aider
A+
bonne journée

Répondre à witibou