RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CAE/24h semaines

riri, le samedi 12 avril 2008 à 11:53:32
Bonjour,

Je dois signer un CAE lundi.
Ce contrat stipule 24h/semaine avec un montant mensuelle de 877.08 €.
J'aurai droit a 22.5 jours de congés.(CDD 9 mois)
CDD de neuf mois renouvelable au max 24 mois.
je voudrai savoir le montant net et la base de ce calcul exact?
(Si possible savoir si c'est calculé à l'heure ou heures moyenne au mois.)(151.67 pour 35h)donc(24h pour ?)
Car moi, j'arrive a avoir une fourchette entre 663 € et 688 €.

Merci par avance pour vos réponses.
Répondre à riri  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Raphalou999, le lundi 21 avril 2008 à 10:59:29
Bonjour,
le montant mensuel de votre contrat est correct. Il est calculé en fonction du SMIC horaire actuellement à 8.44€ BRUT, c'est votre brut que votre contrat stipule.
Bon courage
Répondre à Raphalou999

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 witibou, le mercredi 25 juin 2008 à 10:48:44
perso je fais 25/semaine soit 108.33 heure à 8.63 brut de lheure par mois se qui fai_t un total de 771.20 net mois
voila si ca peut t'aider
A+
bonne journée
Répondre à witibou

Résultats pour CAE/24h semaines

Congé payé pour 24h/semaine Bonjour, Je suis vendeuse en CDI en Belgique.J'ai commencé mon travail en mars 2007 en 30h/semaine. En mars 2008, mon horaire est descendu à 24h/semaine (3x8h). Combien de jour de congé ai-je droit? Merci pour votre réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3974561-conge-paye-pour-24h-semaine
Cumul de 2 emplois à temps partiel Bonjour, je suis actuellement en CDD en temps que serveuse, au Bistrot du Marché, qui fait partie de INTERMARCHE. à 30h/semaine. en septembre ils vont nous baisser les heures entre 18 et 24h/semaine, j'ai eu une proposition de LEADER PRICE, pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887022-cumul-de-2-emplois-a-temps-partiel
Calcul des indemnités ASSEDIC Bonjour, avec 1 cdi de 24h/ semaine durant 18 mois, quel sera le calcul afin d'obtenir des indemnités ASSEDIC suite à un licenciement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886653-calcul-des-indemnites-assedic

Semaine de quatre jours et calcul des congés payésDe nombreux salariés ne travaillent que quatre jours par semaine, prenant le vendredi pour prolonger le week-end ou le mercredi pour raisons familiales. Pour ces semaines de quatre jours, le décompte des congés dépend de la date de départ en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-969-semaine-de-quatre-jours-et-calcul-des-conges-payes
Exonération des heures complémentairesEn application de l’article L. 3123-15 du code du travail, lorsque, pendant une période de douze semaines consécutives (ou pendant douze semaines au cours d’une période de quinze semaines), l’horaire moyen réellement effectué par un salarié a dépassé... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1031-exoneration-des-heures-complementaires

Indémnité assedic pour création d'entrepriseBonjour, je suis actuellemnt salarie dans une entreprise de restauration rapide depuis 4 ans en cdi temps complets et je souhaite ouvrir un restaurent en franchise avec la même sociéte .je vais créer une E U R L ma question: comment faire pour avoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917124-indemnite-assedic-pour-creation-d-entreprise
Le conge parental presence enfant maladeBonjour, Je viens vers vous afin de vous demander des renseignements sur l article de loi L122.28.9 alinéa 1. Mon jeune fils est épileptique donc le neuropédiatre à fait une demande de congés........j'ai donc demandé à mon employeur ce congé il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820075-le-conge-parental-presence-enfant-malade
Conge payer apres maternite+arret pour un caeBonjour, je suis en contract cae qui se termine le 1 novembre 2008. j'ai etait arret 2 semaine avant mon conges mater+ 4 semaine pour allaitement et prolonge. donc 6 mois d'absence entre le conges et mon arret. est ce que j'ai droit a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905403-conge-payer-apres-maternite-arret-pour-un-cae

Baromètre des billets d'avion : des prix stables cette semaine- Au sortir des vacances de la Toussaint (8 novembre), le baromètre des prix des billets d'avion Go Voyages-Relaxnews montre une certaine stabilité des prix après une chute enregistrée la semaine dernière. Avec une petite baisse de 3% Saint Denis de... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/barometre-des-billets-d-avion-des-prix-stables-cette-semaine-100062-actualite.php3