Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 04:59:10

Abus de confiance

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
abus de confiance
par didi
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 12 avril 2008 à 14:55:46
Bonjour,
mon mari à l'age de 7 ans a été victime d'un accident de voiture et a été griévement bléssé et maintenant handicapé. L'assurance lui a verser une somme d'argent assez importante progressivement de ses 10 ans jusqu'à 18 ans. L'argent été bloqué dans son compte jusqu'à ses 18 ans. Une semaine après sa date anniversaire, son père lui demande de lui prêté presque la totalité de cet argent en lui disant qu'il lui rendrait le jour où il aurait une vie de famille afin que celui-ci ne les gaspille pas inutilement. Maintenant qu'il est marié depuis plus de 2 ans, son père lui a dit qu'il ne lui rendrait jamais, qu'il n'avait plus cet argent. Mais ce que mon mari sait, c'est que son père dés réception de cet argent sur son compte, la directement envoyé en algérie. Depuis plusieurs année, cet argent est en algérie mais son père ne veut plus du tout lui rendre. Il a acheté une maison avec une partie et le reste est dans le compte. Dernièrement son père lui a fait croire que la maison était au nom de mon mari, mais après diverses conversation avec les soeurs de son père, cette maison est à vendre et celles-ci lui on dit que son père s'était remarié et qu'il ne voulait pas lui rendre son argent. Et pourtant les soeurs de son père lui on dit de ne pas toucher à cet argent car c'est l'argent de ton fils mais il ne veut rien entendre. Mon mari a discuté avec lui pour savoir ce qu'il en était. Tout ce qu'il a su lui répondre c'est : "je te donne 5000e et le reste tu te débrouilles avec ta mère". Tout en sachant que c'est lui qui a pris la totalité de cet argent. En gros la somme s'élève à 30000 euros. Les preuves du transfert bancaire de compte en compte sont en ma possession et divers témoignages.
Comment puis-je faire pour récupérer cet argent tout en sachant qu'il n'est plus en France mais en Algérie?
Répondre à didi  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
01/03 09h57abus de confianceDonation-Succession01/03 09h570
25/02 22h03abus de confianceVie à deux26/02 10h223
19/02 12h42victime ou pas d'abus de confianceVie à deux19/02 19h263
30/12 12h32Exploitation et abus de confiancesTravail31/12 11h583
Plus de discussions sur « abus de confiance » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide