- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ma petite soeur vivait en concubinage avec son compagnon depuis plusieurs années - Un document de vie en concubinage a été établi - Malheureusement, son compagnon est décédé - De leur couple est né une fille qui a aujourd'hui 17 ans et reconnue par son père - A sa majorité, elle pourra "bénéficier" d'un capital de son papa - Ma question est la suivante : des dettes au nom propre de mon beau frère ont été contractées avant son décès, ma petite soeur doit - elle les régler, sachant qu'en tant que concubine, elle ne peut prétendre à rien. Merci sincèrement de votre réponse. Je voudrais sortir ma petite soeur de sa détresse et 300 km nous sépare et ce n'est pas facile -
Sauf pacs - et encore - , on n'est jamais responsable des dettes de son concubin...
|
Je vis avec mon amie en concubinage.nous allons acheter une maison aux 2 noms mais je voudrai savoir si je venais a décédé,est ce que mon amie pourra garder la maison,ou mes enfants auront il le droit de la mettre dehors.je voudrai protéger mon amie, peux t on faire un testament au dernier des vivants
|