Non renouvellement de bail locatif

Résolu/Fermé
pacifiquemag13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 12 avril 2008 à 20:06
 pierrot - 15 nov. 2016 à 20:24
Bonjour,
je viens de recevoir une lettre" recomandé m'informant la non reconduction de mon bail cette lettre me previens six mois à l'avance ,mais ne comporte pas de motif ,pourquoi la proprio ne renouvelle pas le bail j'ai tjrs honorée mes loyers par versement direct de banque a banque tous les 1er de chaques mois,apres appel la proprio me dis que je dois prevenir trois mois avant de partir donc preavis de trois mois mais si je trouve avant dois je lui payer les trois mois de loyers ou juste ce que j'ai occuppée exemple si je quitte dans une semaine et que mon preavis est donné je paie que la semaine ou les trois mois entier s de preavis ,merci de votre reponse
A voir également:

14 réponses

Bonjour,
J'ai besoin d'une information.
J'ai reçu au mois d'avril 2008 la notification de fin de bail de mon appartement que j'occupe depuis février 2003.
Je dois donc quitter cet appartement pour le 31/01/2009.
Le propriétaire à fait les choses bien, et je suis certaine dans les règles.
Il récupère son appartement pour y loger un de ses enfants, et je sais que c'est vrai.
Or, ma situation n'est pas brillante actuellement et je ne parviens pas à trouver de logement compte tenu de ma situation actuelle.
Vais-je me retrouver à la rue au 31/01/2009 ?
Le propriétaire a t il des obligations envers moi pour la recherche d'un autre logement ?
Je vous remercie pour vos conseils.
400