Bonjour,
Je suis copropriétaire d'un appartement avec balcon privatif, Mon syndic interdit tout sur les balcons, pose de canise alors que nous somme en vis a vis avec un autre immeuble. J'ai posé une lumière sur mon balcon et mon syndic ma fait parvenir un courrier en AR pour que je démonte ma lumiere. Les balcons sont privatifs d'après le règlement de copropriété,
Il précise qu'il ne faut rien poser ou décorer sur les balcons si cela nuit au voisinage ou si cela nuit a la destination de la résidence. Des fleurs ou des bibelots au mur avec une lampe décorative pour s'éclairer ne peut nuire, il ne peut que donner de la valeur a la résidence.
1°) A t'il le droit de refuser?
Avec ces méthodes dictatoriales.
On ne peut rien faire sur vos partie privative.
2°) Quesque je risque si je refuse de tout ôter?
Il y a des coproprietaires qui font partis du conseil syndicale qui mette des feurs des bibelots le syndic passe l'eponge
que puis- je faire pour nous défendre car nous sommes deux a avoir poser une lampe.
Nous aimerions pouvoir profiter de nos balcons dans notre intimité, et pouvoir s'éclairer le soir pour pouvoir souper ou lire un livre et ce detendre. merci de vos reponses.