RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création d'entreprise de transport +3,5t

gilles, le dimanche 13 avril 2008 à 09:08:18
Bonjour,je ne suis pas encore titulaire de l'attestation de capacité,mais je compte la passée en fin d'année.
je voudrais savoir ensuite comment procède t on par ordre pour créer sa société.y a t il un ordre dans la procédure.
je veut créer une société de transport et une société de stockage, d'entreposage de marchandise diverse.
Répondre à gilles  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nicolao, le dimanche 12 octobre 2008 à 14:30:09
bonjour, gilles je suis comptable dans une société de transport je désire ouvrir ma propre société , je penses que nous pouvons faire aisément affaire. d'où es tu?
Répondre à nicolao

Résultats pour création d'entreprise de transport +3,5t

A l aide savoir site bourse de fret Bonjour, je suis création entreprise moin 3-5t.je commence le 29 octobre, je voudrait savoir les sites bourse de fret ex:logintran. Que c est bien ou pas, je cherche un transporteur qui travaille bourse de fret, je voudrait plus renseignement merci d... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932835-a-l-aide-savoir-site-bourse-de-fret
Societe de transports a vendre Bonjour, je souhaite vendre mon entreprise de transports (3.5T) qui est base a strasbourg pour cause de depart. la societe a ete cree en decembre 2004 et est tres bien structurer. Notre chiffre d'affairs pour 2008 est de 795 000 euros ht et nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855542-societe-de-transports-a-vendre
Savoir site bourse de fret Bonjour,je suis création entreprise transport moin 3-5t,je voudrait des renseignement sur les sites bourse de fret, si c est bien ou pas? je cherche un transporteur qui a recour au bourse de fret pour me donné plus de renseignement merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932844-savoir-site-bourse-de-fret

Résultats pour création d'entreprise de transport +3,5t

Transport de marchandise <3.5tonnesBonjour, j ai un fourgon et je possede d un justificatif de capacite proffessionel au transport de marchandise droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870530-transport-de-marchandise-3-5tonnes
Conges de creation entreprise ou chomageBonjour, je suis salarié temps complet cdi depuis le 1er juin 2006 dans une entreprise du batiment Je voudrais créer mon entreprise ou j exercerai le même métier. L'entreprise qui m'emploie, me propose un congés création entreprise, car elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822640-conges-de-creation-entreprise-ou-chomage