Création d'entreprise de transport +3,5t

gilles - 13 avril 2008 à 09:08
Transdevbuisness Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 - 8 août 2018 à 19:04
Bonjour,je ne suis pas encore titulaire de l'attestation de capacité,mais je compte la passée en fin d'année.
je voudrais savoir ensuite comment procède t on par ordre pour créer sa société.y a t il un ordre dans la procédure.
je veut créer une société de transport et une société de stockage, d'entreposage de marchandise diverse.

2 réponses

bonjour, gilles je suis comptable dans une société de transport je désire ouvrir ma propre société , je penses que nous pouvons faire aisément affaire. d'où es tu?
3
Pouvez vous m'aidez à la création de la capacité de transport de marchandise plus de 3.5t svp
0
Transdevbuisness Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018
8 août 2018 à 19:04
Va sur le net il y a des étapes pour là création d’entreprise de transport. Si jamais les infos ne te convienne pas appelle la dreal il pourront t’aiguiller vers qui te tourner
Bonne journée
0