RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Voiture cassé

rox, le dimanche 13 avril 2008 à 09:08:51
Bonjour,
bonjour je veint d acheté une laguna aun particulier.il y a a peine 1 mois que je l est et lembrayage ma laché.cassé.quel recour je pe avoir contre le vendeur
Répondre à rox  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tatou_38, le dimanche 13 avril 2008 à 09:35:13
Ce n'était pas dans le contrôle technique ?
Faut apprendre à assumer ses responsabilités. Tu as acheté une voiture à un particulier, je suppose en l'essayant, tu n'as rien vu, l'ancien propriétaire non-plus (présomption d'innocence), et bien c'est nada ! Tu savais que l'embrayage n'était pas neuf, comme toute la voiture.
Il y a une semaine, j'ai préféré mettre une voiture à la casse plutôt que de la vendre pour un euro symbolique au risque qu'un acheteur procédurier m'embète. Cette voiture aurait fait un heureux, mais tantpis, à cause de gens comme cela on ne peux plus rendre service.
tatou_38
Angers
Répondre à tatou_38

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rox, le dimanche 13 avril 2008 à 14:42:52
dsl tu me repond ca toi tu donne mais quand tu paye cé different alors té jette je ment passe. je demandé juste.car quand ta pas beaupcout de revenu.dsl ca fé mal entre donné é vendre cé different
Répondre à rox

Résultats pour voiture cassé

Expulsion de Locataire encore possible ? Bonjour, Je loue un studio à un locataire qui m'a causé nombre de soucis (agressions verbales, menaces de brûler ma maison, dégradations des extérieurs, dépôt de voiture cassée sur la voie publique, tapages nocturnes avec plaintes du voisinage et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877412-expulsion-de-locataire-encore-possible
Annuler achet voiture / Casser vente Bonjour, J'ai acheté un véhicule à un négociant auto qui a fait une reprise sur mon ancien véhicule de plus de 4ans. Il s'est chargé de faire faire le contrôle technique et lors de celui-ci, il s'est découvert un problème de pollution.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845129-annuler-achet-voiture-casser-vente
Achat a la casse Bonjour, je souhaite me separer de ma voiture qui a 12ans et anglaise (volant a droite). puis je la vendre a la casse meme si je n achete pas de voiture neuve? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927824-achat-a-la-casse

Crédit d'impôt pour achat de véhicules peu polluantsEn application de l’article 200 quinquies du code général des impôts, il est attribué un crédit d’impôt sur le revenu de 2 000 € aux contribuables qui acquièrent ou prennent en location (crédit-bail ou location d’au moins deux ans) un véhicule neuf... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-233-credit-d-impot-pour-achat-de-vehicules-peu-polluants

Vente voiture sans controle techniqueBonjour, J'ai un acheteur qui accepte l'achat de ma voiture (plus que 4 ans) sans contrôte technique recent. Est ce légal? Si oui comment s'assurer qu'il ne puisse pas se retouner contre moi s'il change d'avis? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818091-vente-voiture-sans-controle-technique
Probléme voiture occasionBonjour, j'ai acheté une voiture le 20 fevrier et 4 jours plus tard des problémes apparaissent, bruit moteur, manque d'huile je raméne la voiture au garage et diagnostic un pb d'injecteur, le souci est que je n'ai pas de preuve... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818600-probleme-voiture-occasion
Serrure casséeBonjour, la serrure de la porte de notre salle de bain est restée bloquée en position fermée. une personne étant bloquée dans la pièce, nous avons dû casser l'encadrement de la porte au niveau de la serrure afin de faire sortir la personne.(la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888098-serrure-cassee

46% des voitures achetées sont éligibles au bonus écologique- Les ventes de voitures neuves éligibles au bonus écologique, c'est-à-dire émettant moins de 130 g de CO2/km, ont atteint 46% des immatriculations totales en France en août 2008, selon une information dévoilée mercredi 24 septembre par le quotidien... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/46-des-voitures-achetees-sont-eligibles-au-bonus-ecologique-100005-actualite.php3