Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Voiture cassé

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 15:47:06 rox, le 13 avr 2008 à 09:08:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour je veint d acheté une laguna aun particulier.il y a a peine 1 mois que je l est et lembrayage ma laché.cassé.quel recour je pe avoir contre le vendeur

1

tatou_38, le 13 avr 2008 à 09:35:13
  • +1

Ce n'était pas dans le contrôle technique ?
Faut apprendre à assumer ses responsabilités. Tu as acheté une voiture à un particulier, je suppose en l'essayant, tu n'as rien vu, l'ancien propriétaire non-plus (présomption d'innocence), et bien c'est nada ! Tu savais que l'embrayage n'était pas neuf, comme toute la voiture.
Il y a une semaine, j'ai préféré mettre une voiture à la casse plutôt que de la vendre pour un euro symbolique au risque qu'un acheteur procédurier m'embète. Cette voiture aurait fait un heureux, mais tantpis, à cause de gens comme cela on ne peux plus rendre service.
tatou_38
Angers

Répondre à tatou_38

2

rox, le 13 avr 2008 à 14:42:52

Dsl tu me repond ca toi tu donne mais quand tu paye cé different alors té jette je ment passe. je demandé juste.car quand ta pas beaupcout de revenu.dsl ca fé mal entre donné é vendre cé different

Répondre à rox

3

laurent, le 28 déc 2008 à 15:47:06
  • +1

Slt c es sur k kan t a pas beaucoup de revenu ca fait plutot mal maintenant ca aurais pu etre pire!un joint de culasse et c es mort je suis un professionel de l automobile ca te prendra beaucoup de mois avant que ca se regle surtout contre un particulier la regle d or kan t achete avec un particulier c est de tjrs y aller avec quelqu un qui s y connait bien tant niveau moteur que carrosserie car les mauvaise affaire peuvent te mettre grave dans la m...la solution :t as pas dargent ok un embrayag vaut 150e c es du boulot mais pas complique a faire encor faut il k tu connaiss un gars competent et j insist car faut si connaitre un minimum ca demande une bonne demi journee a ton service...

Répondre à laurent