RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vehicule allemand

toutounette, le dimanche 13 avril 2008 à 09:13:35
Bonjour, voila , hier , je suis allée voir un camping car qui me plait bien. ce dernier est vendu par un mandataire qui m a paru tres serieux.mon souci c est que ce vehicule provient d allemagne et j ai peur de me lancer .j ai peur d avoir des problemes lors de l immatriculation .lui m assure qu il a tous les papiers et qu il e donnera la marche a suivre mais j ai peur de rencontrer de mauvaises surprises apres l achat par ex:regler encore pour d autres formalités. je vous remercie d avance de bien vouloir me renseigner
Répondre à toutounette  Signaler ce message aux modérateurs
Prime (bonus) pour l'achat de véhicules propresUne aide est attribuée par le fonds d'aide à l'acquisition de véhicules propres créé par l'article 63 de la loi n° 2007-1824 du 25 décembre 2007 de finances rectificative pour 2007 à toute personne justifiant d'un domicile ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-352-prime-bonus-pour-l-achat-de-vehicules-propres
Crédit d'impôt 2008 : achat d'un véhicule propreVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en 2008 si : – vous avez acquis ou pris en location (contrat avec option d’achat ou contrat de location pour une durée d’au moins deux ans) un véhicule neuf fonctionnant exclusivement ou non au GPL, au GNV ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-789-credit-d-impot-2008-achat-d-un-vehicule-propre
Crédit d'impôt pour achat de véhicules peu polluantsEn application de l’article 200 quinquies du code général des impôts, il est attribué un crédit d’impôt sur le revenu de 2 000 € aux contribuables qui acquièrent ou prennent en location (crédit-bail ou location d’au moins deux ans) un véhicule neuf... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-233-credit-d-impot-pour-achat-de-vehicules-peu-polluants
Véhicule de l’entreprise utilisé par le salariéIl peut arriver que l'usage et la pratique autorise un salarié à utiliser à titre personnel un véhicule de l'entreprise, avec l'accord verbal de l'employeur. En l'absence d'une telle pratique habituelle, il doit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1074-vehicule-de-l-entreprise-utilise-par-le-salarie
Achat véhicule occasion chez un professionnelBonjour, j'ai acheté un véhicule opel zafira, occasion (23000 km) chez un professionnel via le net . j'ai suivi la commande par téléphone et je n'ai eu que 3 photos (petit format donc zoom impossible) sur ma messagerie. Faisant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822233-achat-vehicule-occasion-chez-un-professionnel
Reprise ancien vehiculeBonjour, j'ai vaguement entendu parler d'une nouvelle mesure en 2008 sur la reprise d'ancien véhicule"genre jupette".Si vous êtes au courant merci de me le faire savoir. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816839-reprise-ancien-vehicule
Destruction de notre véhicule......prime?????hello, nous avons une voiture agée de 15 ans, et nous aimerions savoir si la prime donnée par l'état,nous sera versée, si nous la mettons en destruction? merci de vos réponses......sachant que nous avons pas acquis un autre véhicule neuf........ droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816215-destruction-de-notre-vehicule-prime
Toutes les réponses pour « vehicule allemand »