|
|
|
|
Bon voyage ! |
Marie toi alors et fais des enfants, tu paiera moins ^^
Non sérieusement, ta fort raison de partir a l'étranger C'est bien d'être aventurier comme ça, et surtout, ça va te permettre d'avoir un gros plus niveau expérience et aussi culturel. La france ça p......... Mon rêve c'est aussi de quitter ce pays, j'économise comme un oufff, j'me prive aussi de bouffer pour faire encore plus d'économies Et faire des économies, c'est aussi ne plus payer le 19.6 % de taxes, c'est toujours ça de gagner ^^ |
Bonjour
Il y a à ma connaissance une seule assoc qui défend les gens qui vivent en solo (je veux dire qui ne cherchent pas à les faire se marier et à les faire dépenser leurs sous) : c'est l'UNAGRAPS (union nationale pour la défense des personnes qui vivent seules) cordialement T. |
SI on tenait le même raisonnement EGOISTE pour le reste, notamment, pour les retraites, j'en connais qui auraient intérêt à commencer à mettre des sous de côté...
Se conférer au théorème de Sauvy... "Ce sont les enfants d'aujourd'hui qui paieront les retraites et la protection sociale de demain." |
ne vous en faites pas je ne suis pas une assistée, MOI JE TRAVAILLE. Les arrêts maladie, maternité, les absences pour enfants malades (sachant qu'il y aura toujours une célib pour boucler le dossier !!!) je ne connais pas. Donc l'argent de côté merci c'est fait !!! |
Imposition célibataires:
Il existe une association: UNAGRAPS (www.unagraps.org) qui defend les droits des personnes vivant seules: quotient fiscale, deductions fiscales, droits de succession, supplément single, etc. Regrdez notre site! |
Résultats pour Imposition célibataire