Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Lundi 7 juillet 2008 - 03:49:07

Arrêt du contrat intérim avant sa fin

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Arrêt du contrat intérim avant sa fin
par Sunshine
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 13 avril 2008 à 17:40:08
Bonjour,

J'ai 1 gros problème !!! J'ai effectué une mission d'intérim du 17/03 au 31/03. Et le 28/03 j'appelle ma boite d'intérim pour leur dire qu'à l'issue de cette mission je ne compte pas poursuivre ds cette entreprise car j'avais la charge de travail de 3 personnes ce ki n'étais pas gérable pr moi et pr personne d'ailleurs ! La boite d'intérim m'a enguelé o tél et suite à l'insistance répétée de l'entreprise, j'ai accepté verbalement de rester du 01/04 au 04/04 pr les dépanner (sur mon second contrat c'est écrit prolongation).

Seulement le 01/04 dans l'ap midi avec la charge de travail et la pression constante des commerciaux j'ai craqué complètement. Dc je demande à l'entreprise de partir le soir même elle accepte verbalement de me laisser partir.

Le problème c ke la boite d'intérim veut 1 lettre de démission de ma part et refuse de me payer !!!

Que dois-je faire sachant que je n'ai jamais retourné le second contrat signé vu qu'il est arrivé chez moi après mon départ de l'entreprise.

Merci de m'aider au plus vite !!!

Merci d'avance.
Répondre à Sunshine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par pamy, le jeudi 22 mai 2008 à 17:34:48 Fil de Discussions 
Bonjour Sunshine;
je sui un peu dans le même cas que toi sauf que moi mon contrat de 3 jours je n'ai éffectuer que le 1er jour , je n'ai pa appeller l'agence pour leur dire que je ne viendrai plus les 2 jours restants.
Je n'ai rien dit.
je n'ai pas signé mon contrat non plus, j'hésite car je ne sait pas se que je risque si il vot que je ne suis pa venu les 2 derniers jr.
Où en ai tu avec ta boite alors ??
Répondre à pamy
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
04/06 19h56FIN DE CONTRAT INTERIMTravail04/06 20h422
07/04 20h03fin de contrat intérim anticipéeTravail17/05 17h053
06/06 21h57renouvellement contrat intérimTravail06/06 21h570
28/05 09h41condition d'annulation d'un contrat intérim??Travail28/05 09h410
Plus de discussions sur « Arrêt du contrat intérim avant sa fin » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide