|
|
|
|
Vos larmes !
|
Je suis actuellement en transaction avec un ivoirien d'abidjan pour un appareil photo, qui m'a adresser le message ci dessous.
bonsoir,je suis en attente de vos nouvelles pour finaliser la transaction. je compte effectué le mandat dès reception des infos demander par la poste . comme je vous le disait je vous ferais un mandat du montant total de la transaction c'est a dire le prix du canon+les frais d'envoie chronopost.( veuillez donc me transmettre le montant total de la transaction) soit plus de 800 euros.veuillez me transmettre vos cordonnés telephonique. je me suis rendu la journée a la poste pour infos,Voila apres entretien avec la dame(poste) qui m'as reçu, la poste a besoin de votre nom et prenom+ votre adresse afin d'effectuer le mandat. Le mandat met 3 a 4 jours ouvrables afin que les fonds soient disponibles pour collecte selon la rapidité du facteur. Une fois effectuée, la poste(cote d'ivoire) elle meme vous adressera par mail le coupon du talon qui vous permettra de retirer l'argent une fois que le facteur vous aura averti. Afin de le recevoir a temps,(cadeau d'annivaisairedemon fils photographe le 16 juin) je souhaiterais que l'envoi se fasse une fois que j'aurai effectué le mandat et que la poste vous aura communiqué le talon par mail.le mandat sera effectué demain si je recois les infos demander par la poste. Pour l'instant rien est encore envoyer. Il ne faut pas mettre tous les ivoiriens dans le même sacs, et je n'accuse pas la personne avec qui je suis en tractation, mais il faut dénoncer les anarques d'ou qu'elles viennent. J'allais oublier son nom R..... alexis Cordialement à tous |
Franchement, tu es vraiment naïf. Sur place les gens ont déjà du mal à survivre tu penses qu'ils vont acheter un appareil en France alors que sur place tu trouve plein de "tombé du camion à paris "... et pour pas cher ?
Malheureusement la misère faire faire bien de vilaine chose aux gens qui ont faim, c'est une réalité. Si il y a échange, avec Western union en moins de 5 minutes tu peux aller la poste française chercher l'argent expédié de cote d'ivoire. j'ai eu pendant plusieurs année une filiale la bas et on faisait comme cela. on se communique par téléphone les N° WU et roule ma poule. CDT |
attention !
il sévit toujours ! voyez par exemple le courrier que je reçois: Re, je me suis rendu a la poste la poste.Voila après entretien avec la dame qui m'a reçu, Le mandat met 3 a 4 jours ouvrables afin que les fonds soient disponibles pour collecte selon la rapidité du facteur. Une fois effectuée, je pourrai choisir l'option selon laquelle la poste elle meme vous adressera par mail la coupon du talon qui vous permettra de retirer l'argent une fois que le facteur vous aura averti. Afin de le recevoir a temps(cadeau d'anniversaire de ma fiancée le 22 juillet), je souhaiterais que l'envoi se fasse une fois que j'aurai effectué le mandat et que la poste vous aura communiqué le talon du mandat a votre adresse mail. Merci et je reste en attente de vos nouvelles. claude alain
|
bonjour j'ai recu un mail me disant que j'etais l'heureuse gagnante de 275000 euros et pour les recevoir je devais effectuer un mandat de 125 euros à la justice ivoirienne, je pense que c un peut le mme genre d'arnaque . la personne avec qui j'ai pris contact s'appele Maitre claude hamza ca vous dit quelque chose, |
bonjour, j'ai mis un appareil photo en vente sur vivastreet.fr. je viens de recevoir un mail d'un ivoirien qui propose de me le racheté soit par mandat postal soit virement bancaire. j'aurai voulu savoir sur quel site avez-vous mis votre appareil en vente et si un numéro de téléphone de cette personne était fourni. visiblement, je trouve la ressemblance entre votre annonce et la mienne très forte
|
comment s apeller l achetteur car un gars ma contacter il veut macheter un appareil photos il reste en cote ivoire aussi merci de me repondre
|
Résultats pour arnaque mandat postal côte d'ivoire