RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Grosse facture électrique pour f2

aurelie 67201, le lundi 14 avril 2008 à 11:16:47
Bonjour,
je suis locataire depuis 7 mois d'un f2 de 42m2 tout éléctrique,je n'ai pas de gros équipement.
lors de mon enménagement la propriétaire m'a assuré que tout étais neuf et économique .or aujourdhui je me retrouve avec une facture de 1016€ d'électricité.ma voisine a le même problème mais elle a 1085€ pour un 26m2!!!
la propriétaire fais l'objet d'un rapport éffectué par une assistante sociale car les appartements sont indécents voir insalubres.
un électricien est passé or il n'y avais pas de plombs sur nos compteurs se trouvant dans les communs et des fils dénudés étais apparents.
puis_je porter plainte pour vice caché au niveau de l'électricité? peut il y avoir un recours ?
merci d'avance.
Répondre à aurelie 67201  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nicolem, le lundi 14 avril 2008 à 11:31:12
Bonjour,

Je ne suis pas experte mais je demanderai à EDF de venir constater .
Je prendrai des photos,je ferai voir à des témoins, avant disparition des preuves ,les compteurs .
J'informerai l'assistante sociale .
Je demanderai conseil à l'ADIL .

Cordialement
Répondre à nicolem

2

aurelie 67201, le lundi 14 avril 2008 à 11:46:38
merci pour ces conseils,l'edf est passé,l'assistante sociale aussi je vais voir pour l'adil.
Répondre à aurelie 67201

3

nicolem, le lundi 14 avril 2008 à 14:03:48
Bonjour,

Voici l'adresse :
http://www.anil.org/

Cordialement
Répondre à nicolem

Résultats pour grosse facture électrique pour f2

Escroquerie à l'électricité Bonjour, Ma mère loue une maison en Espagne, composée de 2 appartements dont un qu'elle habite seule et la facture électrique est répartie au pro-rata entre eux, par elle. Il y a une famille de 3 personnes qui vit au-dessus d'elle. Le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920052-escroquerie-a-l-electricite
Annulation d'une vente en ligne pour une err Bonjour, Bonjour ma question est: je viens d' acheter deux articles en ligne sur le site rue du commerce .com j'ai régler par carte bancaire , reçu une facture électronique aquitée date achat le 31.08.08 .Aujourd huit je reçoit un mail me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914248-annulation-d-une-vente-en-ligne-pour-une-err
Créer mon compte Bonjour,je veux modifier mes coordonnées bancaires et recevoir des factures électroniques, accetez-vous de recevoir mon RIB scanérisé. avec mes salutations distinguées. Françoise SOUARN- référence client:16116394020186441-01 droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930259-creer-mon-compte

Electricité-gaz : ouverture des marchés et libre concurrenceDepuis le 1er juillet 2007, tous les consommateurs peuvent choisir librement leur fournisseur d’électricité ou de gaz naturel. A côté des opérateurs historiques, une dizaine de fournisseurs proposent désormais aux consommateurs des offres de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-731-electricite-gaz-ouverture-des-marches-et-libre-concurrence
Diagnostic électrique obligatoire : décret du 22 avril 2008Le décret du 22 avril 2008 publié au JO du 24 avril 2008 détaille le contenu du diagnostic électrique obligatoire à partir du 1er janvier 2009 pour toutes les ventes de de logements de plus de quinze ans. Art. R.134-10. L’état de l’installation... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1051-diagnostic-electrique-obligatoire-decret-du-22-avril-2008
Diagnostic électrique obligatoireLors des transactions immobilières, les vendeurs devront établir, à compter du 1er janvier 2009, un diagnostic électrique pour les logements de plus de quinze ans. Ce diagnostic, réalisé par un professionnel agréé, sera valable trois ans et sera... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1034-diagnostic-electrique-obligatoire

Locataire commerce et facture électricitéBonjour, Il y a 2 mois une mairie propriétaire du magasin que je lui louait a mis fin à mon bail précaire. A qui incombe le changement de nom pour le contrat EDF sachant qu'un nouveau locataire ne s'installe que maintenant. La mairie a fait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814964-locataire-commerce-et-facture-electricite
Facture électrique maison de retraiteBonjour, je cherche une facture edf d'une maison de retraire d'une centaine de résidents afin de pouvoir la comparer avec la résidence dans laquelle je travaille. Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856763-facture-electrique-maison-de-retraite
Facture EDF et problème avec le cumulusBonjour, je me permets de vous envoyer ce message car je souhaiterais avoir des informations par rapport à ma facture d'électricité. Après avoir qu'EDF ait fait un relevé de compteur, j'ai reçu ma facture d'électricité avec une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3929462-facture-edf-et-probleme-avec-le-cumulus

Gaz et électricité : choisir son fournisseur d'énergie grâce à son code postal- En insérant leur code postal sur le site Energie-info.fr, les consommateurs à la recherche d'un fournisseur d'énergie alternatif, électricité ou gaz, auront accès à la liste des professionnels, acteurs nationaux et les entreprises locales, qui... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/gaz-et-electricite-choisir-son-fournisseur-d-energie-grace-a-son-code-postal-100048-actualite.php3
Près de 450.000 sites résidentiels ont choisi l'électricité alternative- Au 31 août 2008, 449.000 sites résidentiels ont opté pour un fournisseur d'électricité alternatif, contre 288.000 au 30 juin. La Commission de régulation de l'énergie (CRE) rapporte que le marché du gaz alternatif comptabilise pour sa part 274.000... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/pres-de-450-000-sites-residentiels-ont-choisi-l-electricite-alternative-100061-actualite.php3
Les factures de gaz pourraient augmenter de 1% en 2009- La Commission de Régulation de l'Energie (CRE) a annoncé vendredi 26 septembre 2008 une nouvelle hausse des tarifs de transport du gaz naturel. Conséquence : les ménages français qui utilisent cette énergie pourraient voir leurs factures augmenter... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-factures-de-gaz-pourraient-augmenter-de-1-en-2009-100021-actualite.php3