|
|
|
Bonjour,
Premièrement, il faut cesser d'avoir une peur phobique des chiens dits dangereux. Savez-vous que que les statistiques démontrent que les chiens les plus mordeurs sont les Labradors (si, si, ces si jolis petits chiens que tous les enfants veulent caresser !!!) Ce sont les maîtres qui font que leur chien devient méchant ou non. Pour la hauteur des clôtures, ce sont les mairies et les communes qui le détermine. Mais c'est entre 1,80m et 2m. Pour ce qui est de l'enclos à la limite de votre propriété, si c'est sur son terrain, il a le droit de faire ce qu'il veut, c'est quand même son terrain.
|
bin tu c est quoi ta l air d une sacre tete de c.. mon frederique continu a paniquer et oublie pas de mettre des barbelers autour de chez toi vaporiser de l aseptisan aussi filtre lair met des films protegeants des uv tout ca par principe et lave toi bien les mains en sortan des wc avec ton sens de savoir vivre
|
C'est a cause de crétins comme vous que nos chiens sont catégorisé!!! J'ai un amstaff et 2 enfants et etrangement mes enfants sont toujours en vie....
Faut arreté la psychose, tout chien est portentiellement dangeureux!! Ce sont des chiens!!
|
Je respect la loi avec mon chien!! Arreté de parlé de race dans ce cas!!
TOUS les chien chie et pisse!! Pas que les amstaff et autre chien dit dangereux!! De plus une cloture meme de 2m de haut n'est pas infranchissable... Si le chien veux passer il passera... Les lois nous protegent aussi nous propriétaire de chiens, et ce n'est pas en les tuan ou en les enfermant dans des chenils que vous reglerez le probleme!! Les humains font beaucoup plus de degat, ils poluent, il sont assosiable et vous osez vous prétendre civilisé??? Arreté de vous prendre pour des dieux, les chiens on été créer par l'homme alors assumé vos creation au lieu de les exterminé des que vous savez plus les gérer....
|
Que vous ne changiez pas d'avis c'est votre probleme, mais sachez tout de meme que vous etes tres mal informé!! Des mort par morsure de chiens tel que husky, labrador, et meme chihuahua il y en a et oui!!!
Nos races ne sont pas plus dangereuse qu'une autre, tout depend de ce que l'on en fait... A une epoque c'est le berger allemand qui etait visé mais comme il etait le chien de l'armée francaise il n'a jamais été inquiété... Pourtant il est prouvé que les lignée de berger allemand ont été pourri par la consanguinité et que les chiens issus de ces lignée sont agressif avec l'age... Ce que je ne suporte pas c'est que des que l'on a un chien categorisé on est tout de suite catalogué comme des cinglé avec des chiens tueurs... Seulement les defenseur de la race sont victime de cette etiquette qui nous colle a la peau... Nos chiens ne sont pas dangeureux!!! Le chien dont vous parlé est catalogué a tord comme pit bull... car issu d'un croisement avec un amstaff... hors l'american pitbull terrier possede un standard aux usa et est une race a part entiere et non un batard!!! Les petits cons qui font n'importe quoi avec leur chiens je ne les defendrai pas, mais je n'accepte pas que l'on généralise en parlant de chiens classés dangereux!!! Alors qu'il ne le sont pas plus qu'un autre!! Je suis educateur canin, maitre chien et eleveuse de chien, j'ai la maison un staff, un berger belge tervueren et un dalmatien, et tous les trois mis en de mauvaise main peuvent tué!! Mais comme toujours nous sommes montré du doigt a cause d'une minorité de couillons qui nous pourrissent la vie! Pour info je ne suis pas obtu, je defend ma famille et mes chiens en font parti!! Mais comme toujours ce debat est sans fin face a des gens comme vous qui ne parle pas chien, et qui prefere mettre tout le monde dans le meme panier, et qui s'obstine a rejeter tout ce qu'il ne connait pas et qui lui fait peur... c'est la nature humaine, elle est vraiment mal faite, mais on y peu rien... les hommes resterons des hommes, avec leur air supperieur, en pensant que c'est plus facile de se cacher derriere des lois bidons, et des codes absurde... Je crois que de ce coté la on aurai enormément a apprendre de ce que l'on appelle les animaux.... mais n'oubliez pas que nous sommes comme eux... voir meme pire....
|
Bonjour,
Je pense qu'il ya surtout bon nombre d'imbéciles ayant des idées préconçu, et surtout bornés! J'ai effectué 5 semaines de stage en éducation canine donc je sais un peu de quoi je parle tout de même, ayant été au contact permanent de différentes races de chiens ainsi que leur propriétaires et dans différents situations. Il faut arrêter de gober toutes les informations que vous pouvez avoir, mais plutôt vous forger vous même votre opinion en allant directement chercher des sources fiables auprés de professionnels!!! Il faut vraiment stopper les moutons! et dire que c'est pour majorité des gens comme vous qui constitu la société de nos jours, c'est pour ça qu'elle va aussi mal. En ce qui concerne les chiens dits "dangereux" c'est surtout la faute au propriétaire que le chien devient ce qu'il est. Allez donc vous acheter une éducation canine et vous verrai bien apres seulement vous pourrez parler! Et arrêtez de faire chier le monde, vous avez cas aller sur une île deserte si vous supportez pas la vie en société! Les chiens peuvent être mieux éduqué que certains êtres humains. ;) ayez ça à l'esprit. Cher frédéric |
Bonsoir,
Il n'y a pas de hauteur précise pour une clôture pour les rottweilers, il suffit tout simple d'approprier une clôture d' environ 1,80M. Aujourd'hui vous trouvez sur le marcher des clôtures rigides certes un peut chères à l'achat, mais dans tout les cas résistant au poids de l'animal. D'autre part il n'y a pas que ces chiens qui sont dangereux derrière une clôture: labrador, beauceron, berger allemand, berger malinois, doberman, ext... Je pense qu'il faut arrêter de noircir l'image de ces chiens, ils ont une grande qualité utilisés dans la recherche de personnes perdues, recherche de truffes, aux ÉTATS UNIS deux rottweilers ont sauvé leur maitre. Celui-ci été entrain de faire une crise cardiaque lors d'une promenade, ses chiens l'on obligé a faire demi tour, aujourd'hui ce maitre est vivant grâce a ces chiens :-D :-D |
bonjour, nous allons emmenage dans une maison mitoyenne a une creche d'un cote, une habitation de l'autre, et une ecole primaire en face. Nous avons 3 rott (2e categorie) et en visitant la maison qui a une cloture "a l'americaine" (c'est a dire pas du tout : muret de 30 cm + haie sans grillage) il ne m'ait jamais venu a l'esprit de la garder a l'identique, nous empruntons 10000 euros de plus pour realiser les clotures necesssaires a la securite aussi bien de nous (contre les intrusions) que contre la possibilite de fuite de nos chiens !
Comme beaucoup l'ont dit ce ne sont pas les chiens qui sont dangereux (je considere que tout chien est potentiellement dangereux - les chihuahuas eleves comme des princes ou on n'a pas le droit de s'assoir car c'est LEUR canape je connais merci bien -). Nous avons fait toutes les demarches necessaires (visite a la directrice de la creche qui etait ravie qu'on soit si prevenants et n'a en aucun cas peur de ces chiens si les mesures necessaires sont mises en place), la mairie et l'urbanisme qui ont accepte le choix de nos clotures (muret 90cm + montage barriere en bois par clins de 90cm). Je considere cette mesure naturelle et aurait pris la meme decision avec une autre race de chien (je suis bien consciente qu'on a du choisir des clotures moyenne et haut de gamme par rapport a un panneau en bois a 15 euros piece qui aurait peut etre suffi a un caniche) mais votre voisin m'a tout l'air de quelqu'un d'assez irresponsable et je comprends parfaitement vos craintes quant a la possibilite d'une intrusion dans votre terrain d'un chien eleve par un maitre pareil. Je tiens a preciser aussi qu'un chenil ne sont pas des "toilettes pour chiens" mais un Enclos dans lequel on enferme des chiens. Il doit etre nettoye au meme titre qu'une promenade dans la rue avec un "besoin" a la cle, ramasse dans un sac plastique et dirctement mis a la poubelle : personne n'a envie de vivre dans des egouts. Le manque de savoir vivre flagrant de votre voisin est desolant pour tous les autres proprietaires de chien... Je pense effectivement qu'il faudrait trouver pour vous une solution pour que cette cloture de 1m20 monte au moins a 1m80 mais ca ne changera pas les odeurs ni le manque evident de savoir vivre de votre voisin. Je precise aussi que nous avons une petite fille de 6 ans qui a grandi avec nos chiens mais il ne faut pas pour autant faire confiance aux chiens (ni aux enfants) : il existe certaines regles qui s'appliquent a tous les chiens (ne pas tirer sur la queue et les poils, prendre dans la gamelle, jouer avec les jouets du chien, taper ou toucher le chien quand il dort, quand il mange, etc) que notre fille a appris en grandissant avec eux mais que les autres enfants ne connaissent pas et il est tout a fait normal de rester vigilant en presence de chiens qu'ils fassent 1kg ou 40. Cela ne s'applique pas a la classification du chien mais effectivement un chien qui pese 1kg et qui est en train de mordre un enfant est moins difficile a gerer qu'un chien de 40 : c'est une realite. La bonne education reste primordiale et il faut en avoir conscience quand on est proprietaire de chien (n'importe lequel). Un chien est un chien il doit rester a sa place (personnellement le caniche qui vient bouffer sous la table quand on est en train de manger m'horripile mais ce n'est pas contre le chien que j'en ai c'est contre les maitres...) ! j'espere avoir participe positivement a ce post en amenant mon temoignage et suis desolee pour frederic quant a la realite de son soucis : il a un con qui habite a cote de chez lui... |
| 21/06 20h10 | Sté Gle, cloture de compte et frais bancaire | Banque | 23/06 08h08 | 2 |
| 21/06 19h39 | bornage sur terrain déjà cloturé | Immobilier | 21/06 22h11 | 1 |
| 20/06 13h45 | mur de cloture privatif | Immobilier | 20/06 14h09 | 2 |
| 19/06 16h24 | Cloturer un PERP | Banque | 30/06 08h22 | 1 |
| 13/06 13h11 | urgent proprietaire a autoriser le chien | Immobilier | 13/06 13h50 | 6 |