Bonjour,
Merci pour votre réponse. L'aîné est au CP et le 2nd en 1ère année de maternelle. J'ai accepté la GA pour mes enfants, afin qu'ils entretiennent des relations avec leur père. Mais aujourd'hui, je trouve que ça se complique. On doit composer avec les enfants, l'école, le travail et aussi son ex-mari. Tous ces changements sont néfastes aux enfants.
Depuis notre séparation, ils ont connu beaucoup de changements, il est temps pour eux qu'ils se posent !
Comme j'ai expliqué j'attends un bébé, je travaille depuis presque 10 ans dans la même société, tous ces trajets ne sont pas gérables pour moi. J'ai proposé plusieurs solutions à mon ex-mari mais il campe sur son projet. Il propose de payer les frai d'essence, ça ne change pas le problème des trajets chaque jour et le temps passé dans la voiture. Il propose de chercher et ramener les enfants à mon domicile chaque jour, j'aimerai aussi participer à la vie scolaire de mes enfants, c'est un plaisir. Dans ces conditions je lui ai à mon tour suggéré de les inscrire à côté de mon domicile puisqu'il souhaite faire la route tous les jours, il refuse, le secteur de l'école ne lui convient pas !? Nous ne vivons pas dans une cité, dans une ville, certes, mais le quartier est très correct.
Le JAF pourrait il m'imposer ces trajets ? Je ne suis pas à l'origine de la demande. Mon ex-mari est un yo-yo humain, il change sans arrêt de projet de vie.
Tout cela me tracasse beaucoup. Merci d'avoir lu cette réponse...