|
|
|
|
Normalement, le système de garde ne peut être modifié qu'avec l'accord d'un juge. Par contre, votre fille a 16 ans. Je ne connais pas la procédure mais je sais qu'elle peut demander à voir le juge pour formuler sa demande. |
Bonjour, vous savez votre fille à le droit de choisir, étant donner son âge, tout simplement il faut contacter le juge aux affaire familiale pour lui faire connaître les raisons de sa déscisions de rester vivre chez sa mère, et je pense qu'il n'y aura aucun problème, surtout il faut que vous et votre fille garder toutes les preuves, courrier, sms, ect concernant les propos dit jpar votre ex-époux et sa nouvelle femme, dans le cas d'un litige avec votre ex Courage et bonne chance |
Votre fille a l'Age de raison !!! C'Est à elle de décider avec qui elle veut vivre . Si elle décide de vivire avec sa mère, elle écrit elle même au Juge aux affaires familiales de votre département, en écrivant qu'elle fait son choix de vivre avec sa Mère.
Ce n'esr dsormais plus du tout compliqué, l'administration a fait des progrès. La Loi est aussi du côté de votre Fille et aussi de votre côté ... Bonne Chance et courage à vous deux. jeanmimi50 |
Résultats pour ma fille ne veu plus habitee chez son pere