Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 13:27:04

Frais d'autoroute à deduire sur frais réels

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
frais d'autoroute à deduire sur frais réels
par La Reinette
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 15 avril 2008 à 12:50:31
Bonjour,

J'ai une question assez simple : Mon amie (nous vivons en concubinage simple) travaillait loin de notre domicile l'année dernière. Ainsi pour se rendre à son travail, elle prenait l'autoroute. Mes questions concernent alors les frais réels qu'elle peut déduire :

1- En utilisant le barème kilométrique des impots, elle va deduire les kilometres parcourus mais peut elle ajouter à ces frais calculés le montant des péages d'autoroutes?

2- Je pense que la réponse à cette question est oui mais c'est là que cela se complique : pour payer ces frais d'autoroutes, elle utilisait mon badge d'abonnement. J'ai donc bien sur chaque factures mensuelle les trajets et les montants à déduire mais ces factures sont à mon nom et pas au sien! Est ce qu'elle peut quand même les déduire puisqu'on peut prouver que l'on vit en concubinage? ou est ce que cela ne va pas être possible?

Merci

La Reinette
Répondre à La Reinette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par ericRg, le mercredi 16 avril 2008 à 20:46:22 Fil de Discussions 
ah oui, là il y a problème.... Vous pouvez toujours essayer en expliquant votre situation et en prouvant que ce n'était pas votre véhicule personnel'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2193'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'vendredi 3 août 2007'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à ericRg
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/02 23h18Frais de repas : déduction des frais réels ?Impôts15/05 08h4113
18/03 10h21stage et déduction frais trajetTravail28/04 08h041
16/03 22h07Frais réels et concubinageImpôts15/05 23h526
15/03 09h13frais réelImpôts15/05 23h552
20/02 22h30Frais réels : carte grise et ecopastilleImpôts21/02 13h261
Plus de discussions sur « frais d'autoroute à deduire sur frais réels » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide