Plateformes d'assistance
Discussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
|
Resiliation bail etudiant avant fin contrat
Dernière réponse le 15 avr 2008 à 14:05:53 nicole, le 15 avr 2008 à 13:50:14Bonjour,
Bonjour,
j ai actuellement un bail de 1 an dans une residence sur grenoble (jusqu'à fin aout)
je dois faire un stage obligatoire de 3 mois sur paris juin.juillet.aout
il est indiqué sur mon contrat que je dois résilier 1 mois avant la date de fin de contrat
puis je résilier (avec 1 mois de préavis ) plus tôt c est à dire lettre fin avril pour libérer le logement fin mai
et ne pas payer les mois de juin juillet aout ?
Meilleures réponses pour « resiliation bail etudiant avant fin contrat » dans :
Résiliation du bail et paiement du loyer VoirLe congé régulièrement délivré est un acte unilatéral qui met fin au bail et à l’obligation de payer le loyer par la seule manifestation de volonté de celui qui l’a délivré.
Le propriétaire d’un logement meublé, l’a donné à bail à une dame pour une...
Résiliation du bail : les erreurs à ne pas faire VoirLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges
Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la...
La résiliation du bail par le propriétaire VoirDans les locations soumises à la loi du 6 juillet 1989, le bailleur ne peut récupérer le logement qu'à des conditions très strictes.
Principes généraux et préavis
Le propriétaire ne peut donner congé qu'à l'expiration du bail et moyennant un...
La résiliation du bail par le locataire VoirLa procédure décrite ici ne s'applique qu'aux baux régis par la loi du 6 juillet 1989. C'est-à-dire aux locations consenties aux personnes physiques à usage d'habitation principale ou mixte.
Alors que le propriétaire ne peut donner congé que...