RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Resiliation bail etudiant avant fin contrat

nicole, le mardi 15 avril 2008 à 13:50:14
Bonjour,
Bonjour,
j ai actuellement un bail de 1 an dans une residence sur grenoble (jusqu'à fin aout)
je dois faire un stage obligatoire de 3 mois sur paris juin.juillet.aout
il est indiqué sur mon contrat que je dois résilier 1 mois avant la date de fin de contrat
puis je résilier (avec 1 mois de préavis ) plus tôt c est à dire lettre fin avril pour libérer le logement fin mai
et ne pas payer les mois de juin juillet aout ?
Répondre à nicole  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nicolem, le mardi 15 avril 2008 à 14:05:53
Bonjour ;
Allez voir sur ce meme forum :

15/03 12h13 Résiliation bail logement étudiant Immobilier 16/03 18h23 1

Cordialement
Répondre à nicolem

Résultats pour resiliation bail etudiant avant fin contrat

Resilier un bail etudiant chambre meublé Bonjour, je suis etudiant en master 2 et j'ai loué une chambre sous un bail etudiant de 10 mois. on est au 6 eme mois et je dois partir ailleurs pour un stage de 5 mois.c'est la que le proprio me dit que je ne peux pas resilier le bail et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817802-resilier-un-bail-etudiant-chambre-meuble
Résiliation bail commercial tacite reconducti Bonjour, je suis locataire d'un local commercial depuis juillet 1997, avec une date rétroactive au 1 janvier. Ce bail 3,6,9 a été signé par le premier propriétaire. En 2002, le bâtiment a été vendu. Le bail a prit fin le 31/12/2005. Il n'a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861299-resiliation-bail-commercial-tacite-reconducti
Resiliation bail etudiant Bonjour, j ai actuellement un bail de 1 an dans une residence sur grenoble (jusqu'à fin aout) je dois faire un stage obligatoire de 3 mois sur paris juin.juillet.aout il est indiqué sur mon contrat que je dois résilier 1 mois avant la date de fin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830970-resiliation-bail-etudiant

Bail à nourriture : vendre en assurant son avenirProche du viager, le bail à nourriture peut être une formule intéressante pour une personne âgée, désireuse d’assurer totalement ses vieux jours. On ne trouvera aucun texte, dans le Code civil, définissant le bail à nourriture. Ce contrat est en fait... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-579-bail-a-nourriture-vendre-en-assurant-son-avenir
Charges locatives et prime au fioulLe régime des charges locatives repose sur une recherche d'équilibre entre bailleurs et locataires. Ces charges sont récupérables par le bailleur, sur justification, en contrepartie des services rendus liés à l'usage de la chose louée, des dépenses... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1600-charges-locatives-et-prime-au-fioul

Résilier un bail pour reprise en habitationBonjour, Je loue une maison depuis le 1 er juillet 2007 avec un bail de trois ans. Puis-je résilier le bail avant la fin des trois ans (juillet 2010) pour occuper à titre d'habitation principale ma maison. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833251-resilier-un-bail-pour-reprise-en-habitation
Changement de situation avenant au contrat deBonjour, Suite à un divorce j'ai demandé à mon bailleur de refaire mon contrat de location pour mon appartement à mon nom car le juge m'a attribué l'appartement conjugual. Le bailleur m'a envoyé en double exemplaire un avenant au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858967-changement-de-situation-avenant-au-contrat-de
Fin de contrat et reconduction du bailBonjour, j'ai envoyé une lettre recommandée AR le 3 septembre dans laquelle je demandais de ne pas reconduire mon contrat de bail qui prenait fin le 20/10/2008, cependant en réponse de mon agence j'ai reçu un préavis qui me stipule que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963976-fin-de-contrat-et-reconduction-du-bail