Obligations suite à versement acompte assura

berniche Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 15 avril 2008 à 17:24
 jurihand - 15 avril 2008 à 18:24
Bonjour,Devis établi par artisan suite à dégats des eaux , je viens de recevoir un chèque de l'assurance représentant 75% du devis.Que dois je faire? suis je obligé de faire appel à l'artisan qui a fait le devis ou en prendre un autre de mon choix disponible dans les meilleurs délais...Il faut aussi savoir qu'entre temps j'ai signé un compromis de vente de mon bien immobilier provenant d'une succession.Le futur propriétaire s'engage de faire les travaux de réparation des dégats par quelqu'un de son choix, moyennant une réduction du prix de vente.= au montant du devis établi par l'artisan..Que dois je faire?Le montant de 75% du devis versé par l' assurance m'est-il acquis définitivement ou alors devrais je fournir d'autres renseignements ?Ma pensée est la suivante :/Si les 75% suffisent au futur propriétaire alors je n'aurai pas à fournir une facture des réparations totales afin d'obtenir le solde par l'assurance.Merci de vos réponses.'
A voir également:

1 réponse

Votre assureur va vous dire tout cela
0