|
|
|
|
Si vous isolez votre propre mur, je pense que c'est à vos frais. En revanche, s'il s'agit de poser un isolant sous la toiture, là ce devrait être du ressort de la copropriété, mais qui n'est pas obligé de réaliser ces travaux.... |
Bonjour,
Dans quelle mesure la refection d'un toit en copopriété, dégradé (nombreuses fuites avec habitation en dessous) est-il une obligation qui s'impose a la copropriété ?
|
JE REFAIS FAIRE LA TOITURE DE MA MAISON ( TUILES + ISOLATION ).
LE COUVREUR ME DIT QUE JE N'AI PAS DROIT A UN CREDIT D'IMPÔT. L'ADMINISTRATION FISCALE ME DIT QUE OUI ( A CONDITION QUE L'ISOLANT REPONDE AUX NORMES ). LE COUVREUR RETORQUE QUE CE DIT ISOLANT EST TROP EPAIS.. QUE FAIRE ? MERCI. |
Bonjour,
J'ai moi aussi j'ai fait refaire ma toiture et aujourd'hui je ne sais toujous pas si cela est déductible des impots mais en plus je ne sais même pas dans quelle rubrique les déclarer. Je commence à me poser de vrais questions car je vois trop d'avis différents concernant la rénovation de toiture (du coup je vais les soustraires à mes revenus il n'y a pas de raisons !). J'en ai franchement marrre de voir à quel point les informations sont dissimulé ! J'aurais aimé une transparrance à ce sujet ! Si quelqu'un a déjà fait refaire sa toiture j'aurais aimé avoir des infos concrétes svp aidez moi je n'ai + bcp de temps !
|
Qui doit prendre en charge l'isolation du plafond du dernier étage d'un immeuble?
le propriétaire du dernier étage ou la copropriété? |
Résultats pour Isolation de la toiture