|
|
|
|
|
Relisez votre acte de caution solidaire si vous en avez signé un et essayé de la poster ici. |
Bonjour,
votre engagement de caution doit comporter une date de durée. en principe la durée est la durée du bail soit 3 ans. Vous n'avez aucun moyen légal pour échapper à cet engagement qu'il vous faudra respecter jusqu'au bout. Il faut savoir que c'est parce que vous vous êtes porté caution que le bail a été signé et accepté. sans votre caution le bailleur ou son représentant (agence) n'aurait jamais accepté de louer au locataire actuel. http://www.anil.org/guide/locatif/caution.html |
bonjour,
je suis un jeune tudiant benefiant d'une bourse de l'etat du pays au quel suis originaire. pour l'obtention de cette bourse j'tais dans l'obligation de signer un engagement pour travail a la fin de ma formation dans la fonction publique et maintenant suis a une année de la fin de l'obtention de mon diplome d'ingenieur de travaux et jai bien l'envie de poursuivre mes etude jusq'au diplome d'ingnieur mais j me demande si cela est possible de continuer sans etr sensuré merci a tous!!!! |
Résultats pour caution solidaire
Résultats pour caution solidaire