Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Dimanche 6 juillet 2008 - 23:18:58

Achat d'une ancienne maison

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
achat d'une ancienne maison
par Auréline
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 16 avril 2008 à 01:35:40
Bonjour,

Mon mari est moi même avons trouvés une maison ancienne à restaurer pour 100000€,les personnes qui nous vendent la maison,nous les connaissons bien.Seulement pour le moment nous leurs avont seulement dit verbalement que nous étions intéressés,nous sommes d'ailleur en train de faire tous nos démarches consernant les banques,nous aimerions tout d'abord avoir votre aides consernant une lettre type et conforme d'une offre d'achat par écrit que nous aimerions soumettre au plus vite à nos vendeurs afin qu'ils puissent faire le nécéssaire au près de leur notaire car celui ci désirerait augmenter le prix à 130000€,ce qui fait que nous aimerions également s'avoir si le notaire à le droit d'augmenter son prix sans le consentement du vendeur?et quel recourt aurions nous si il augmente alors que nous nous sommes entendu avec le vendeur au niveau de prix?
Merci à tous de me répondre a plus vite afin que nous puissions faire les choses dans les règles le plus vite possible avant que le vendeur est changé d'avis consernant le montant!
Répondre à Auréline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Igor1, le mercredi 16 avril 2008 à 08:14:03 Fil de Discussions 
Bonjour,
c'est une blague ou quoi ? je ne vois pas ce que le notaire a à y voir ? Il y a accord de prix entre le vendeur et l'acheteur.
le vendeur fait une lettre au notaire lui demandant de rédiger un compromis de vente pour l'habitation sise à telle adresse, n° cadastrale xxxxxx composé de yyyyy au prix de zzzz net vendeur point.
Si celui-ci fait des difficultés, changez de notaire tout simplement
Répondre à Igor1
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/04 01h35achat d'une ancienne maisonImmobilier16/04 08h141
03/03 14h10acheter la maison de mes parent en viagerDonation-Succession02/06 12h0610
18/06 21h20Comment acheter la maison de mon père ??Donation-Succession18/06 22h363
05/06 11h02Je desire acheter une maison en FranceImmobilier30/06 15h3213
05/06 08h22refus d'acheter la maisonImmobilier06/06 02h232
Plus de discussions sur « achat d une ancienne maison » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide