RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Feuille d'imposition d'égarée

las vesgas, le mercredi 16 avril 2008 à 01:44:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je m'appelle jessica pro'homme, je suis déclarée a Vire (14), j'ai égarée ma feuille d'imposition de 2006 et mon copain aussi il s'appel sébastien geslin il a égaré aussi sa feuille d'imposition de 2006, il est déclaré a Thury-Harcourt (14).

Nous souhaiteront déménager d'ici quelques temps mais dans le dossier il nous manque cette feuille donc vous pouvez nous l'envoyer a l'adresse ci -dessous, dans les plus bref délais.

M Geslin Sébastien
Les landes
14110 St denis de méré

Merci de votre compréhension

Jessica et Sébastien

1

perles-douce, le jeudi 15 mai 2008 à 19:41:10

Bonjour'
j'ai égarée ma feuille d'impot 2006 et je voudrai savoir si ce serai possible de me l'envoyer.
voici mon adresse:

WALLISER Chantal
42 rue des trois châteaux
68000 COLMAR

merci de votre compréhension.

Répondre à perles-douce

5

cécile, le mardi 17 juin 2008 à 19:54:46

Bonjour,

j'ai égaré mon avis d'imposition de lannée 2007, est ce que vous pourriez m'en envoyer une otre s'il vous plait.
Merci voici mon adresse

turka cécile
chez mr lucol viloi
10 allée de la bute aux cailes
93160 noisy le grand

Répondre à cécile

8

limozore, le jeudi 25 septembre 2008 à 09:20:03

Bjr,
J'étais dans le même cas que vous et j'ai du me rendre a mon centre d'impôts pour demander un duplicata, c'est tout.
Simple mais il faut se déplacer.
Bonne journée.

Répondre à limozore

2

perles-douce, le jeudi 15 mai 2008 à 19:57:35

Jaimerai être informer par e-mail pour recevoire ma feuille
svp prévener moi vite.merci

Répondre à perles-douce

3

Francky, le vendredi 16 mai 2008 à 08:50:52

Logiquement, on fait de telle demande à son centre des impôts et pas sur un forum; non???

Francky

Répondre à Francky

4

fonsdel, le mardi 20 mai 2008 à 23:12:02

C'est une blague ?!

Messieurs dames, vous n'êtes pas à l'administration fiscale ici, mais sur un forum de discussion !

Les gens qui vous répondent ne travaillent pas au trésor public, et l'état ne recevra jamais un message posté ici....

Répondre à fonsdel

10

tof51430, le vendredi 9 janvier 2009 à 09:38:56
  • +3

Si, moi je travaille au Trésor Public et sur un simple coup de fil à la Trésorerie, on envoie une copie de l'avis d'impôt.

Répondre à tof51430

6

lilie0710, le vendredi 25 juillet 2008 à 08:57:33
  • +1

Bonjour mon avis d'imposition 2007 a pris l'humidité et s'est déchirée et il me la faut pour faire ma demande d'appartement savait vous s'il est possible que je puisse me la procurer?si oui, ou? merci de m'aider

Répondre à lilie0710

7

pat37160, le mercredi 17 septembre 2008 à 18:47:51

Redemander une copie au centre des impots ou vous avez envoyez votre déclaration .tout simplement.Mais la vous etes sur un forum.salut

Répondre à pat37160

9

djo, le mercredi 7 janvier 2009 à 21:59:27

Vous êtes trop gol les gens c affreux!!!!!!!!
vous me faite trop marrer!!!!

Répondre à djo
AVIS D'IMPOSITION TOUJOURS PAS RECU Bonjour, J'ai déclaré mes impôts cette année. Chez moi tout le monde a reçu son avis d'imposition, mais moi je n'ai toujours rien reçu. J'ai bien déclaré dessus mon changement d'adresse. J'aimerai savoir qui je dois appeler afin de savoir où cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910722-avis-d-imposition-toujours-pas-recu
Feuille AVIS D'IMPOSITION . Bonjour, En procès contre un chirurgien pour marathon chirurgical 17 interventions sur le même genou ; en 2004 une procédure juridique a été mise en place par mon avocat. Ce cher "Chirurgien" demande à mon avocat mes feuilles d'impositions sur une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3972502-feuille-avis-d-imposition
Jai égaré ma feuille des impots Bonjour, je vous envoie ce message,parce que jai un petit soucis,jai egaré ma derniere feuille des impots et j aurai voulu savoir si c'etait possible d'en avoir la copie si possible assez rapidement et de me l envoyer a cette adresse ci jointe.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4001477-jai-egare-ma-feuille-des-impots
Avis d'imposition perduObtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-979-avis-d-imposition-perdu
Assemblée générale de copropriété : feuille de présenceAucun texte n'imposant la communication de la feuille de présence tenue lors de chaque assemblée générale et les copropriétaires ayant la possibilité de la consulter et d'en obtenir copie dans les conditions de l'article 33 du décret du 17 mars 1967,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2010-assemblee-generale-de-copropriete-feuille-de-presence
1ère tranche d'imposition : suppression des tiers provisionnelsComment savoir dans quelle tranche d'imposition on se situe ? Et si l'on peut bénéficier de la suppression de deux derniers tiers provisionnels ? Cette mesure d'allégement fiscal, annoncée le 18 février, est en effet réservée aux foyers fiscaux qui... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2211-1ere-tranche-d-imposition-suppression-des-tiers-provisionnels
Comment obtenir des éléments sur feuille d'imBonjour, j'aimerais savoir s'il existe une procèdure pour obtenir des éléments sur une feuille d'imposition, ( par le biais d'un avocat ça n'a pas marché a pourtant été demandée, mais jamais la feuille n'a été présentée) je sais que nous ne pouvons... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916462-comment-obtenir-des-elements-sur-feuille-d-im
Feuille d'impot (Résolu)Bonjour, j'aimerais s'avoir quand allons nous recevoir nos feuille d'impot car je vais devoir m'absenter quelques temps merci pour votre aide droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4187940-feuille-d-impot
Imposition des revenus fonciers : le micro-foncierUne question à se poser : le régime d'imposition du micro-foncier est-il fiscalement intéressant ? Et quels sont les critères de choix ? Le régime « micro-foncier » repose sur les mêmes principes que le régime « micro-entreprise ». En deçà d'un... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i85-faut-il-conserver-le-micro-foncier.php3
Imposition des expatriés et non-résidentsImposition des non-résidents Les non-résidents qui ne possèdent aucune habitation en France sont soumis à l'impôt sur tous leurs revenus de source française, sous réserve des dérogations prévues par les nombreuses conventions internationales signées... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/expatries-et-non-residents
Calcul de l'impôt sur le revenu : barème et taux 2009Le revenu net global est soumis au barème progressif par tranches. 1. On divise le revenu net global par le nombre de parts de quotient familial. 2. A chaque tranche est appliqué un taux d'imposition. 3. Le montant ainsi obtenu est... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp120-calcul-de-l-impot.php3