rupture période d'essai pendant arret maladie
par froust | Statut : Non résolu mercredi 16 avril 2008 à 06:34:36 |
Bonjour,
J'ai engagé dans ma pharmacie une préparatrice en CDI le 10/03/2008 pour effectuer 1 remplacement de 2 employés qui s'absentaient 3 mois.Je l'ai bien engagée en CDI.Le 7 avril 2008,la jeune fille est tombée malade .Elle m'a fait prévenir de sa maladie mais ne m'a fait parvenir les papiers d'arret de travail dans les temps réglementaires.Par erreur,elle a envoyé tous les papiers à la Sécurité sociale et m'a prévenu que je les recevrai ultérieurement;à la date du 15 avril,je ne les ai toujours pas reçu.Par contre elle m'a fourni un second arret de travail d14 avril au 24 avril.Cette personne avait donc était engagée pour faire le remplacement de ces 2 personnes absentes.Selon les médecins elle aurait contracté une mononucléose qui peut l'arreter de son travail plusieurs mois.Je me trouve donc dans l'embarras et je vais etre obligée de la remplacer très rapidement.Sa période d'essai s'arretait le 09/04/2008 et elle venue travailler à la pharmacie 45 minutes le 08/04/2008.Puis je rompre le contrat pendant son arret maladie sans faire une rupture abusive