Frais droits de garde

Titanus - 16 avril 2008 à 09:29
 titanus - 11 nov. 2011 à 20:18
Bonjour,

Je détiens des titres attribués gratuitement par la société émettrice(Dexia Société de Droit Belge)pour un montant de 2,10 € soit 210 titres à 0,01ct
Ces titres sont invendables en raison de la faible liquidité et de l'étroiitesse du marché
La banque me préléve annuellement un forfait minimum de 28,70€ de dtots de garde pour ce titres qui étaient dans mon PEA et qui ont été mis sur un compte titres ordinaire du fait qu'ils étaient devenus inéligibles au PEA

Le taux annuel ressort à 1366,66% et la banque ne veut rien savoir depuis 4 mois d"échanges de courrier suite à des contacts préalables infructueux auprés de mon chargé de clientéle

Je risque de les garder à vie....succession comprise
J'ai l'impression de baigner dans l'absurde et je cherche une solution soit juridique (à défaut d'amiable) soit de simple bon
sens
Remerciements pour me sortir de cette orniére à un coût i en rapport avec le 2,10 € que je veux bien céder gratuitement à ma banque qui ne veut pas de cette "patate chaude"
A voir également:

7 réponses

Ecrire à la Société Belgique en demandant l'annulation des actions que vous tenez. Selon son site web, Dexia a déjà annulé beaucoup.
2
Merci beaucoup,je relance Dexia déjà averti en 2008
0
Sinon vous transférez votre PEA dans un autre établissement qui ne facture pas de droit de gardes (BINCK, Boursorama......)
0
Titres enfin vendus pour 42cts
0