|
|
|
Pour le transfert de la carte-grise en préfecture il faudra el contrôle technique. Tu peux donner la voiture en demandant juste d'être remboursé du CT ?
tatou_38 Angers |
Bonjour,
Suite à votre message mis en ligne, je vous contacte car je suis à la recherche d'une voiture. L'état m'importe peu, en effet je suis dans une situation financière trés difficile qui ne me permet pas d' acquérir un véhicule. D'autant plus que pour des raisons professionnels (commercial) une voiture m'est indispensable. Cette demande me gêne car ce n'est pas dans mes habitudes, mais ma situation est tellement difficile que je n'ai guère le choix. Si vous souhaiter faire une donation de véhicule veillez prendre en compte ma candidature. Mon adresse mail vous ai communiquer, vous pouvez me répondre. Qu'elle est le modèle ? l'année ? nbr de kilomètres? Bien cordialement.
|
| 24/05 16h37 | vente voiture en l'état après sinistre | Consommation | 24/05 18h38 | 4 |
| 18/06 20h47 | vente d'une voiture | Donation-Succession | 20/06 00h20 | 2 |
| 15/06 11h29 | donation beau père | Donation-Succession | 15/06 11h54 | 2 |
| 09/06 11h41 | donation en titres et cession . Impact fiscal | Impôts | 09/06 15h48 | 2 |