RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Licenciement, congé non payé et les assedics

severinedolly, le mercredi 16 avril 2008 à 11:46:28
Bonjour,
Je vais me faire licencier, mais mon employeur ne pourra pas me payer mes indemnités tout de suite, comme il me reste des vacances c'est à dire 1 mois, je voudrais savoir comment vont se baser les assedics par rapport au délai de carence de mes vacances. Vont ils tenir compte du fait que je n'aurai pas reçu mes indemnités de licenciement ainsi que le paiement de mes congés payés.
Merci d'avance
Répondre à severinedolly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mimoung, le dimanche 27 avril 2008 à 12:35:52
bonjour
le mieux c'est que tu les contact et ils pourront te renseigner exactement là dessus, tu les contactes par téléphone ou tu va directement à l'assedic et tu seras fixé.
Répondre à mimoung

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 FLEURETTE, le mardi 15 juillet 2008 à 09:36:08
j'ai etais licencier et je n'ai pas etais reglée de mon licenciment n'y congée n'y enciennetée
Répondre à FLEURETTE

Résultats pour licenciement, congé non payé et les assedics

Heures sup non payées, aidez-moi!! Bonjour, J'ai un contrat en CDI de 35 h. Je travaille depuis plus de 1 an dans la boîte. Aujourd'hui j'ai exactement 370 heures sup non payées, je n'ai droit à aucun RTT, juste des journées de repos au bon vouloir de mon employeur.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888198-heures-sup-non-payees-aidez-moi
Jugement prudomal heures sup non payées... Bonjour, L'employeur que je poursuis pour heures sup non payées, travail dissimulé, non respect de la réglementation sur le code du travail, harcèlement....s'organise à moins que mon avocat ne soit pas trop impliqué ce que j'ai presque... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966557-jugement-prudomal-heures-sup-non-payees
Pension alimentaire non payer Bonjour, j'aimerais savoir pour des pensions alimentaire non payer ,, on doit payer l' huissier! merci d' avance ! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854676-pension-alimentaire-non-payer

Congé pour enfant malades : droits des beaux-parentsL'article L. 1225-61 du code du travail accorde au salarié le droit à un congé non rémunéré en cas de maladie ou d'accident d'un enfant de moins de seize ans dont il assume la charge au sens de l'article L. 513-1 du code de la sécurité sociale. La... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1256-conge-pour-enfant-malades-droits-des-beaux-parents
Ancienneté du salarié et licenciementLa Cour de Cassation considère désormais que l'ancienneté du salarié s'apprécie au jour où l'employeur expédie la lettre recommandée de licenciement, et non plus le jour de sa présentation. C’est donc la date d’expédition de la lettre de licenciement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-494-anciennete-du-salarie-et-licenciement

Préavis non effectué pour inaptitudeBonjour, mon mari vient de recevoir sa lettre de licenciement pour inaptitude il est chauffeur routier le préavis est de 3 mois non payé car ne pouvant pas être effectué l employeur lui précise qu il aura ses papiers assedics et son solde de tout... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863065-preavis-non-effectue-pour-inaptitude
Pension alimentaire non verséBonjour, Pouvez vous m'aider, pour savoir qu'elle démarche faut il effectuer pour une pension alimentaire non payer par mon père depuis plus de 2 mois ???! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817314-pension-alimentaire-non-verse
Demission pour non paiement de salaireBonjour, j'ai vu qi'il etait possible de démissionner pour non paiement de salaire. y a t il un nombre minimum de mois de non payé obligatoire pour le faire ? je n'ai toujours pas touché mon salaire de juillet 2008 qui selon le bulletin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925121-demission-pour-non-paiement-de-salaire

Droits de succession et héritage : délais de paiementEn principe, les droits de mutation à titre gratuit doivent être acquittés au moment de l'envoi de la déclaration, qui doit être souscrite dans les six mois qui suivent le décès. Toute somme due non payée dans ce délai supporte les pénalités et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-donation-succession/imp1125-delais-de-paiement.php3
Succession et immobilier : délais de paiementEn principe, les droits de mutation à titre gratuit doivent être acquittés au moment de l'envoi de la déclaration, qui doit être souscrite dans les six mois qui suivent le décès ou la donation. Toute somme due non payée dans ce délai supporte les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/f310-succession-et-immobilier-delais-de-paiement.php3
Droits de succession et héritage : délais de paiementEn principe, les droits de mutation à titre gratuit doivent être acquittés au moment de l'envoi de la déclaration, qui doit être souscrite dans les six mois qui suivent le décès. Toute somme due non payée dans ce délai supporte les pénalités et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp1125-delais-de-paiement.php3