Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

COUT DU BORNAGE D'UN TERRAIN

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 07:50:18 basora, le 16 avr 2008 à 14:00:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite avoir une idée du cout du bornage d'un terrain de 650 M2

Meilleures réponses pour « COUT DU BORNAGE D'UN TERRAIN » dans :
Terrain : comment vérifier la surface VoirUne précaution indispensable : mesurer la surface du terrain avant de signer. Les problèmes de surface ne se posent guère en matière d'immeubles collectifs. Par définition, les limites d'un logement ou d'un local commercial situé dans un ensemble...
L'achat du terrain à bâtir VoirLa construction d'une maison individuelle n'est pas une sinécure. Mais le choix et l'achat du terrain ne sont pas non plus une mince affaire. Cette étape préalable conditionne même en grande partie la réussite de l'opération. C'est une évidence...
Terrain : un géomètre pour mesurer la surface VoirLe bornage du géomètre-expert Pour définir exactement les limites d'un terrain, il faut faire appel à un géomètre-expert. Ce professionnel libéral, dont l'activité est strictement réglementée par la loi, est seul habilité à établir un bornage, qui,...

1

liockoi, le 16 avr 2008 à 14:20:24
  • +15

Bonjour
le cout d'un borange dépend du nombre de point que va établir le géomètre. E général, il y a un point à chaque cahangement d'angle du terrain.
En ce qui me concerne, pour un terrain de 3400m2 avec 9 point, le cout est de 650€.
Il ne faut pas hésiter à demander un devis aux géomètre
Cordialement

Répondre à liockoi

2

everone, le 16 mai 2008 à 21:53:24

Bj qui était votre géomètre je suis en seine et marne et pour l'instant om me propose 1500 € POUR 1362 M²

Répondre à everone

7

zomblast, le 8 sep 2009 à 07:50:18
  • +3

Bjr ,faites plusieurs devis cela parait tres cher §§§

Répondre à zomblast

4

djm, le 1 mar 2009 à 12:09:46
  • +4

Bonjour,
pourriez vous m'envoie ses coordonnées
merci beaucoup

Répondre à djm

5

djm, le 1 mar 2009 à 15:45:50

Test

Répondre à djm

3

grendel, le 16 mai 2008 à 22:48:29
  • +7

Bonsoir,
Moi pour un echange de terrain pour faire un acces, calcul des nvles surfaces,et etc.. pose de 5 bornes j en ai eu pour 610 euros ttc

Répondre à grendel

6

MICHEL, le 3 mai 2009 à 18:24:54
  • +27

JE DOIT FAIRE REBORNER MON TERRAIN SUR LA PARTIE AVANT
CAR LES BORNES ONT ETES ENLEVER.
QUE DOIT IL FAIRE COMME PLANS ?
et si cela ne me conviens pas ai-je mon mot a dire
Merci

Répondre à MICHEL