J ai signer un compromis de vente le 27 avril 2008 en agence immoboiliere,les 7 jours de retractation sont passés ensuite l acheteur avait jusqu au 10 juin pour fournir soit un accord banquaire ou un refus , je devais signer l acte definitif devait le notaire le 15 juillet .
le 02 juillet j ai appelé le notaire pour savoir la date exacte de la signature il ma dit qu il ne savait pas vu qu il n avait toujours pas recu l offre de pret .
ensuite j ai appelé l agence qui s occupé de la vente de ma maison apres plusieurs explications , il n y avait aucun soucis ,malgré plusieurs explications vaseuses.
aujourd hui j apprend que le pret de mes acheteurs n est pas accepté .qui peut me dire qui est en tord?
l agence qui ne s est pas preocupée de savoir si leur pret etait accepté ou pas.
les acheteurs qui n ont fournis aucun justificatif jusqu a present, ni papier de banque de refus dans le delai imparti.
l agence immobiliere qui se bouge les fesses aujourd hui alors qu ils sont imcapables de me dire pourquoi ils n ont demandes auncun papiers aux acheteurs avant le 10 juin.
quel est mon recours?.
merci de repondre