|
|
|
|
Salut,
je te déconseille de signer un bail anti-daté (ilégal, à mon avis), tu pourrais être dans l'ennui en cas de problème. Pour ce qui est de l'état des lieux, il doit être fait lors de la remise des clés, et de manière irrévocable, sinon, le propriétaire peut parfaitement 'dégrader' le bien avant de t'en donner possession pour te réclamer ensuite des réparations... Dis-lui que tu ne peux/veux pas signer pour l'instant... Je crois que la seule chose qui intéresse ton bailleur pour l'instant, c'est ton mois de caution... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Moi j'ai signé mon bail le 11/04/08 et il est stipulé que je rentre le 11/06/08
J'ai fais mon chèque dépôt de garantie + honoraire et cela sera retirer seulement le 11/06/08 L'état des lieux se fait le jours de mon entrer soit le 11/06/08 et j'aurais une semaine pour déclarer les problème que j'aurais vu en supplément, le loyer est payer le jours de mon entrer sauf si je souhaite faire par prélèvement où c'est 6 jours plutôt Si c'est un propriétaire, fais lui signer un papier pour qu'il retire le chèque le jours de ton emménagement et pas avant Tu as un délais après l'état des lieux pour déclarer les choses non vu avant J'ai toujours signé mon bail avant mais tu dois avoir la date d'entrer et tu peux toujours demander de mettre la date de l'état des lieux avec Les choses dégradés sont mis dans l'état des lieux et pas le bail L'état des lieux entrer est obligatoire, sinon tu considère que ton logement est niquel chrome même si ça ne l'est pas Fais noter tout sur l'état des lieux, regarde le carrelage (éclats / fissure) murs (trous dans les murs) tous se qui est abîmé et cassé, ne laisse surtout rien échappé, test tout, propreté de l'appartement
|
Tu peux signer par anticipation, mais pour la caution, j'ai des doutes...
Il est fort probable que ta caution serve à ton nouveau propriétaire de fond de trésorerie pour rembourser l'ancien locataire... N'oublie pas que maintenant, la caution est de un mois et non plus de deux... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
|
moi aussi je vien de signer un bail pout entrer le 01/07 et le proprio ma demander la caution tout de suite encaissable imédiatement est ce légal? |
slt je cherche unimprimé d'état deslieux pour une location svp |
Résultats pour Signature du bail avant état des lieux