RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Urgent!!!résiliation abonnemant mensuel

ssia, le mercredi 16 avril 2008 à 19:54:48
Bonjour,bonjour, C est trés important voila un démarcheur est venue chez moi il y a 1 mois 1/2 pour me faire souscrire un abonnement a 3 revues de presse mensuels qui me reviennent par prélévement mensuell a 17e90 celui ci m as " endormis " pour que j y souscris en plus il m as fait souscrire l offre l une des plus chérs alors qu ils y en avait des moins chéres mais ne me l as pas dit je m en étais apercu que quelques jours plus tard
en plus de cela j avais perdu le formulaire de rétractation une fois retrouver le délais été depasser snnifff
donc g envoyer un mail en disant que je ne pouvais plus payer car g 2 enfants en bas age et que mes ressources car je touche des allocations familiales etans seule et ne travaillant pas
ils m ont répondu qu il n y avait aucun recours que j etais engagé pour 1 an et que si je résilier fallait que je paye le restant du pour l année
merci de me repondre a vous tous
j aimerais savoir si je peux avoir un recours ou si il y a une faille
merci
Répondre à ssia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
annga, le mercredi 16 avril 2008 à 20:46:26
en general on peut resilier avec preavis (telephone par exemple) j ignore si c est pareil pour la presse, verifie sur ton contrat cela doit etre precise

voici des modeles de resiliation
http://www.abc-lettres.com/resiliations/presse-disques-cd.ht­ml
Répondre à annga

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ssia, le mercredi 16 avril 2008 à 21:05:37
je te remercie de ta réponse
mais le soucis c est que l engagement est de un an et ils m ont donc repondu que c etais pas possible de résilier sinon je devrais tout payer
de plus sur le contrat c est écrit la meme chose prévenir un mois a l avance de la date d anniversaire en recommandé accusé reception si l on veut aretter avant fo kje paye l annéé compléte y as vraiment pas d autres alternative?? pour vraiment kils me résilient sans payer l annéé compléte merci beaucoups
Répondre à ssia

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 fleurdoranger, le lundi 21 juillet 2008 à 15:58:36
c'est dommage ,tu aurais pu te rétracter sur une simple feuille de papier et envoyer en recommandé, à l'organisme. TU PEUX TOUJOURS ESSAYER.
Répondre à fleurdoranger

Résultats pour urgent!!!résiliation abonnemant mensuel

Forfait mobile jamais payé Bonjour, voilà le souci mon frère disposait d'un abonnement téléphonique, un beau jour je décide de récupérer sa puce en conservant le numéro mais en passant en mobicarte donc résilier l'abonnement mensuel. Et là surprise le service client... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821878-forfait-mobile-jamais-paye
Résiliation abonnement téléphone portable Bonjour, je voudrais résilie l'abonnement de mon tel portable chez orange mais je ne suis pas arrivé au terme de l'échéance, comment pourrais-je faire. Merci d'avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917869-resiliation-abonnement-telephone-portable
Résiliation abonnement cablage tv Bonjour, Dans mon contrat d'abonnement cablage,il n'est pas fait mention de la durée du contrat. puis je de ce fait le résilier quand je le désirerai? zaza droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865183-resiliation-abonnement-cablage-tv

Résiliation d'accès internet : procédureQuelques conseils et informations pour résilier votre contrat avec votre fournisseur d'accès à internet • Vérifiez bien l'adresse à laquelle vous allez envoyer votre demande de résiliation. • Envoyer la demande de résiliation, ainsi que le modem... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-813-resiliation-d-acces-internet-procedure
Résiliation de bail par le locataire : logement sans confortRésiliation de bail par le locataire : aucun préavis pour les logements sans confort minimal La Cour d’appel de Chambéry a jugé que le locataire n’a pas à respecter le délai de préavis de trois mois pour donner congé, lorsque le logement est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-577-resiliation-de-bail-par-le-locataire-logement-sans-confort
Résiliation judiciaire du bail d'habitation1° Conformément à l'article 24 de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989, dans sa rédaction issue de la loi n° 2005-32 du 18 janvier 2005, la demande tendant au prononcé de la résiliation judiciaire pour dette locative doit être notifiée au représentant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1141-resiliation-judiciaire-du-bail-d-habitation

RESILIATION ABONNEMENT SFRBonjour, J'ai étais sur internet pour avoir un nouveau forfait, il disait qu'on pouvait garder le même numéro alors je l'ai fait. Quand j'ai reçu le nouveau téléphone, j'ai appeler pour activer la ligne. La femme m'a dit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923285-resiliation-abonnement-sfr
Resiliation abonnement telephone portableBonjour, besoin d'un petit conseil, j'ai démissionné de mon travail pour raisons personnelles et je me retrouve donc sans revenus,est ce que cela peut etre une raison valable pour une rupture de contrat? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914887-resiliation-abonnement-telephone-portable

Résiliation du bail locatif : les erreurs à ne pas faireLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges. Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l60-resiliation-les-erreurs-a-ne-pas-faire.php3